module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je suis vraiment pas bon A l'aide SVP

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par pompeou, 2 Novembre 2003.

Tags:
  1. pompeou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Je clame votre aide car je ne suis vraiment pas bon.

J'ai parcouru le forum en long, en large, et en travers, je vois que tous vous arrivez à copier vos DVD mais moi je n'y arrive pas.

Je ne comprend pas, je rippe mes DVD dur mon DD à l'aide de Dvd shrink v2, ce qui me donne des fichiers VIDEO_TS et AUDIO_ TS, je grave avec Nero xpress 5.5 et impossible de lire sur mon lecteur de salon.:(

JE grave avec des verbatim -r ou -rw qui son normalement compatibles sur le lecteur salon. (Samsung S224)

Pourtant celui-ci passe impecablement sur mon autre PC avec Power dvd.

SVP expliquez moi et dites moi comment faire pour lire ma copie sur ma platine salon.

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les lecteurs de salon Samsung sont tres intolerants...

C'est quoi ton graveur, quel media utilises-tu, a quelle vitesse les graves-tu, avec quel logiciel de gravure et avec quelle procedure ?

Avec toutes ses reponses je pourrais peut-etre t'aider ;)

Pour info, il est illegal de copier un DVD a moins d'en posseder l'original. On parle bien de copie de sauvegarde n'est-ce pas, sinon tu peux passer ton chemin. Merci.

Dan

3. pompeou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Dan,

J'utilise un graveur toshiba de serie sur mon portable Gericon.
    Je grave en 1x sur des verbatim - R des fichiers que j'ai rippé avec dvd shrink à l'aide de Nero express 5.5.

Naturellement si je cherche votre aide ce n'est pas du tout pour faire un commerce, mais simplement pour sauvegarder mes DVD vidéo, car j'ai 2 ou 3 film qui a force de les preter à des amis se mettent à buger. C'est donc juste dans le but de pouvoir les garder en bon état.

J'espère t'avoir donné tous les éléments, je reste cependant a ta disposition pour d'autres informations si necessaire.

D'avance merci.:rolleyes:

4. pompeou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PS : Je grave sur Nero en mode "dvd video" les fichiers AUDIO et VIDEO_TS préalablement sauvegardés sur mon disque dur.

5. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila, c'est ca le probleme. Lis donc (ou relis lentement ;) ) les sujets punaises en haut de ce forum, et arrete d'utiliser Nero pour graver des DVD, mais utilise RNM (ou eventuellement toujours Nero si tu n'as rien d'autre, mais surtout pas en mode "DVD-Video" mais en mode data UDF 1.02.

Relis tout.

Dan

6. pompeou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup Dan j'ai telechargé une version d'évaluation de DNM et cela fonctionne a merveille.

Encore merci pour tes conseils.

Chargement...
Discussions similaires - vraiment l'aide SVP
  1. etsnotes
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    4 387

Dernières occasions

Partager cette page