module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je suis une histoire de 2 minutes.

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par etiennetooky, 26 Décembre 2013.

Tags:
  1. etiennetooky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

voici mon film, en compétition pour le Nikon FIlm Festival.

"Elle est australienne et traverse l'europe en stop. Il s'est arrêté pour la conduire à la prochaine gare".

N'hésitez pas à le partager et à le soutenir s'il vous a plu !

JE SUIS UNE HISTOIRE DE 2 MINUTES - Nikon Film Festival

2. progressif

progressif Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Tout mignon ! Excellente l'idée du dernier plan. J'aime beaucoup le premier plan, où ils sont tous les deux, elle est souriante, on ne sait pas quel lien les unit.

#2 progressif, 27 Décembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 27 Décembre 2013
  3. Reznik

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Très sympathique, pour ce que j'ai vu des courts en compétition, il sort du lot.
    Même si le lien avec le thème se fait vraiment in extremis.

4. etiennetooky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour ces retours ! :-)

Le plan de fin c'est l'idée de base du film, j'avais ce plan en tête et j'ai brodé autour. Au début je voulais même le faire en plan séquence depuis ce point de vue, avec les personnages qui se rapprochent au fur et à mesures et leurs déplacements qui font vivre le cadre.
    Au final je suis content d'avoir tourné les plans rapprochés, car la situation fonctionne bien avec les deux comédiens !

Et oui, le thème du souvenir est accroché in extremis, mais c'était voulu, je ne voulias pas donner toutes les clefs d'entrée, surtout un truc de 2 minutes. Ca me semblait plus judicieux de prendre une situation au vol et qu'elle se raconte d'elle-même par la conversation bien sûr, mais tout autant par le décors, les accessoires etc, pour finir par ce petit instant magique (pour lui) et joli (pour nous).

Content qu'il ai plu à 2 personnes au moins en tout cas :-)

5. etiennetooky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page