module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je suis un peu perdu : quel micro-cravate acheter?

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Guest20201707, 24 Octobre 2006.

Tags:
  1. Guest20201707

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je sais que ce genre de questions est un peu lourde mais malgré mes différentes recherches sur le net, je n'arrive pas à être sûr. Le choix est si grand...
    Voila ma situation : je filme des interviews (face caméra). J'ai déjà un ATM 33a pour les prises son d'ambiance et je dois acheter un bon micro-cravate pour les interview.
    Lequel choisir? :perplexe:
    Il me faut de la bonne qualité et un bon rapport qualité prix. Le budget est assez libre...
    Merci beaucoup d'avance pour vos renseignements!
    JB

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. john.fr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton cravate, tu le veux avec fil ou sans fil ? car d'un coté tu as la capsule et de l'autre la capsule reliée à un emetteur recepteur. Pour le choix du HF effectivement vois le lien au dessus, si tu cherche une capsule seule, va voir chez sennheiser, sanken, countryman ou tram. il y a de tres bonne capsules.

4. Guest20201707

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quel budget

Bonjour,
    désolé pour le retard,
    je vous remercie pour vos réponses,
    je cherche un micro-cravate pour filmer des interviews en intérieur mais aussi en extérieur, c'est pourquoi il faudrait qu'il soit sans fil.
    D'après-vous, quel budget faut-il prévoir pour un micro-cravate correct?
    Encore merci,

J B

5. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Hf

Entre 400 et 600 euros pour les bas de gamme pro Sony et Sennheiser. En extérieur attention au vent, prévoir une mini-bonnette poilue dite "couille de lapin". Les capsules micro d'origine ne sont pas terribles mais on peut faire avec si le budget est limité. A l'avenir monter une Tram ou Sanken coutera 250 euros de plus.

6. Guest20201707

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé!

Bonjour,
    merci pour votre aide.
    Je me permets de poster le modeste fruit de mes recherches. Le résultat est très classique mais il pourra peut-être aider quelques personnes.
    J'ai opté pour un Sennheiser EW100 G2. Le résultat est convaincant, à mon goût.
    Bonne soirée,
    JB

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous