module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je suis trop un Newbie!!!!!!!!aidez moua SVP!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par Bob Sagett, 14 Août 2002.

Tags:
  1. Bob Sagett

Bob Sagett Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    bon,voila,je ne connais vraiment pas final cute pro....et en fait j'aimerai vraiment apprendre
    voila...j'aimerai vraiment avoir des contact icq,ou aim..etc...pour demander en direct live
    pke jen ai marre de i movie
    ok c simple a utiliser
    mai bon,ca fai d fichier enorme et pas beau!
    enfin..ej fais appel a vous je laisse mon icq
    merci davance
    je pense de toute facon que je repasserai bientot ici;)
    A+

2. zfp

zfp Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il n'y a pas de miracle, il faut se plonger dans les manuels si:cool:
    tu peux commencer par le Tutorial, puis survoler les autres 2000 pages puis te mettre au montage
    à chaque pb particulier, tu relis plus en détail le chapitre correspondant (3 mois de boulot)
    sans ça, à mon avis, inutile de chater

sinon, il y aussi des livres (en anglais) de "Editing workshop" , mais sans une base de connaissance, tu perdras patience et tu n'auras pas de plaisir

c'est comme le tennis - tu peux aussi tapper la balle sans savoir jouer

bon, courrage :D

3. Bob Sagett

Bob Sagett Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jai pas vraiment envie de maitriser le montage en fait pour linstant....juste la compression en fait!
    jaimerai trouver un moyen de compression mieux que en .mov ?_?

4. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca c'est chacun sa cuisine...

Il n'y a pas de recette miracle, à par peut être des formats très "étendus" et utilisés mais il faut mettre les mains à la pâte c'est tout...

Prends ton temps pour surfer dans Les Forums du "Repaire", tu trouveras certaines règles de bases sur lesquelles tu pourras t'appuyer et faire ton propre jugement sur ce qu'il faut faire.

C'est un peu la "découverte" pour tout le monde depuis l'explosion de l'informatique "à porté de tous", chacun bricole dans son coin et apporte ici même ses combines ou résultats. À moins que certain veulent les garder pour eux :rolleyes: mais ça c'est leur problème...:non:

Fouines un peu partout sur le site, dans les archives, pour les PC, etc... il y a de quoi faire ! :cool:

Bonne recherche...:approb:

Dernières occasions

Partager cette page