module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Je suis trop content !

Discussion dans 'Archives forum' créé par racoon97, 18 Décembre 2003.

Tags:
  1. racoon97

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme je le disais dans un post précédent, ma boite avais des projets d'acquisition d'un logiciel de montage video (arf ! c'est lourd) . Bref j'ai réussi à convaincre mon boss et devinez quoi dans la bataille Vegas vs Première c'est Vegas qui a gagné par KO à la première reprise, en fait j'ai eu de la chance car il a avais déja utilisé Première et il a été enchanté dés les premiers clics donc il ne me reste plus qu'a commander. Ma question est ou en France avec le meilleur bundle ? Sachant que je ne souhaite surtout pas de version française (de toute facon y en a pas :bravo: ) et que je souhaiterais acquerir le fameux clavier Vegas .... Si ce clavier n'est pas disponible en France, merci de m'indiquer un bon site en ligne ou je puisse me le procurer, merci !!!

2. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Tu féliciteras ton patron de ma part. :D
    Si tu tiens absolument à acheter en France, il me semble qu’un des meilleurs bundle est la carte Canopus ACEDVio qui est livrée avec Vegas.
    Tu peux Consulter le site Monsieur Prix ou contacter AV2P pour conaître le revendeur Canopus le plus près de chez toi.

Concernant le clavier, je ne sais pas si il est distribué en France. Le mieux est peut-être de contacter les fabricants comme Worldtech ou Bella.

A+

Dernières occasions

Partager cette page