module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

je suis nouvelle

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par sylvia53, 13 Décembre 2008.

1. sylvia53

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    J ignore si je suis à la bonne place pour poster ce qui a généré mon inscription sur ce forum .
    Tout d abord je m appelle Sylvia, j ai un camescope Sony DCR TRV 325 E PAL , j utilises enfin jusqu'à present UVS 8.0 et cela me convenait tout a fait je creais mes petits films de famille ou de nos animaux sans probleme cela fait des annees que je fais cela .Mais voila que mon PC a du être formaté .
    Mon UVS 8.0 je l avais acheté en ligne et je l avais sauvegardé sur un CD donc lorsque j ai voulu le réinstaller j ai eu un message me disant que le CD est alteré ??? l ai je mal gravé ??? je ne sais pas .J ai cherche a retélèchargé mais sans succés j ai même télèphoné au service de Corel puisqu à présent c est Corel ils m ont dit que cela n existait plus mais qu avec mon numéro de série je pourrais obtenir une version superieure mais en ne payant que la mise à jour
    Alors avec mes clefs d enregistrement que j avais gardé je suis allée faire migrer ma version 8.0 vers la version Pro XII mais voila cela ne fonctionne pas avec mon PC j ai mis à jour ma carte Nvidia rien à faire le logiciel s ouvre et dés que je touche aux curseurs qui servent à découper le film j ai un message d erreur du registre tout en anglais qui finit par intel R premier support et une autre fenetre ou il est ecrit 0x5B09 1531memoire no read à 0x00000014 pour moi c est du chinois .
    • savez vous ou je pourrais retrouver ma bonne version 8.0?
      • Ou savez vous ce qui provoque cette erreur?
    apres cela mon logiciel se referme et voila
    Avez vous des conseils ??? avez vous deja rencontre ce genre de soucis ???
    Veuillez excuser la longueur de mon blabla mais il etait necessaire .
    .Amicalement Sylvia.:help:

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut et bienvenue sur le site.

Pour le logiciel tu peux toujours télécharger une version de démo comme
    sur ce site :
    Ulead VideoStudio 8.0 Free Download | 5 Star Shareware
    Peut qu'avec ton serial le soft va fonctionner en version non demo.
    Cette version n'est pas en français mais en dépannage c'est peut être bon pour toi.

Je regarde si je peux te trouver un lien pour la version FR.

3. sylvia53

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le patch je l ai encore oui mon numero va me permettre de l utiliser en version non demo je l ai cherche sur internet mais pas su la trouver .Merci.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous