module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je suis nouveau

Discussion in 'Archives forum' started by gogol, Sep 6, 2003.

Tags:
  1. gogol

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, j'ai acheté une caméra SONY DCR-TRV 33, je filme impeccable, je branche à la tv impeccable, pas de perte de qualité a première vue.

J'ai acheté une carte d'acquisition a 35 euros, mais la qualité n'est pas trop belle car je vois les points carré sur l'écran.

J'ai les programmes, pinnacle studio 8.0, abdode première 6.5 & studio 6.0. Mais la qualité n'est toujours pas belles.

Est-que c'est le programme ou la carte d'acquisition qui merde un peu l'image.

D'après les vendeurs (qui connaissent rien) dis: que ma carte d'acquisition ne se compresse pas l'image en faisant les points transfert a l'ordi. Et que je dois le compresser.

Je comprend plus rien, si vous saviez de me dire quoi, ce serait aimable. Merci d'avance.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    à suivre

Bienvenue à bord du Repaire. Pour mieux te répondre, il faudrait connaître plus de choses sur ton installation.

Est-ce que tu as un ordi assez puissant ? Quelle place te reste-t-il sur tes DD ? Fais-tu une acquisition en AVI ?

L'acquisition d'une cassette DV en AVI permet de conserver la qualité d'origine et, après montage, de transférer celui-ci sur une nouvelle cassette, avec une qualité identique à la vidéo d'origine. Fais l'essai sur un petit bout de vidéo et vérifie ensuite si le montage renvoyé sur la cassette sort avec la même qualité que celle d'origine sur ta TV.

Pour améliorer ton savoir faire, consulte les FAQ en haut de ce forum et les tutoriaux au-dessus des forums.

Bob

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous