module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je suis noueau ici et j'ai quelques questions ...

Discussion dans 'Archives forum' créé par Tidus, 9 Novembre 2003.

Tags:
  1. Tidus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    J'suis tombé sur ce forum par hazard et je m'y connais pas trop en authoring, voir même pas du tout :(
    En fait, je voulais savoir si c'était possible d'insérer une animation juste avant les menus dans un DVD ? (une animation avec du son, de la musique ...) et si oui, avec quel logiciel ?
    Et aussi, quel logiciel me conseillez vous ? (J'ai DVDit, Sonic MyDVD, Nero Vision et Adobe Encore... mais je pourrais essayer de me procurer celui que vous me conseillerez)
    Voilà, j'ai d'autres questions mais je commence doucement :rolleyes:
    J'espère que vous me répondrez !
    Merci d'avance ;)

2. garagna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Tidus et bienvenue !

Pour répondre à ta question, oui, il est possible de créer une vidéo qui sera lue à l'insertion de ton DVD dans le lecteur avec le logiciel d'authoring d'Adobe... d'autres logs doivent te le permettre mais je ne les connais pas suffisamment.

Pour télécharger une version d'essai du logiciel totalement fonctionnelle pendant 30 jours, suis le lien suivant:
    http://www.adobe.com/support/downloads/product.jsp?product=76&platform=Windows

Pour la traduction du didactciel, va voir sur mes pages perso, exercice 4 (en bas de la page) ici
    http://p.grasset.free.fr/Exercice 4.htm

en bas de la page.

voilà, bon courage.
    @+. Garagna.

3. Tidus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !

Mais adobe a l'air trop complexe pour moi :(
    Alors, j'ai fait le tour du forum et j'ai essayé DVD Architect et il est plus simple pour moi !! :D
    Par contre, j'ai un tit problème avec mais je vais poster un message dans le forum du logiciel !

Chargement...

Partager cette page