module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je suis mort hier

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par popovitch, 29 Août 2007.

Tags:
  1. popovitch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +6 / 15 / -0
    Salut, je poste cette vidéo je sais pas trop pourquoi, peut etre juste pour savoir si vous y trouverez un zest de truc sympa, qui sait!! :)

Je l'ai faites une aprem ou je m'ennuyais (il y a deux ans :D ), sans savoir quoi faire à la base, juste passé le temps et pour pouvoir monter quelques rushs, et c'est petit à petit que j'ai essayé de trouvé une ptite histoire.

D'ailleurs il y a une petite couille de mise en scène :bravo:

YouTube - je suis mort hier

A ++

2. kocs.mulder

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas mal du tout l'univers que tu crées à travers ton court...ceci en grande partie grace à ta bande son...c'est du Giorgy Ligeti ou du Kurtag ??? ;)

3. popovitch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +6 / 15 / -0
    hep, tu n'étais pas loin avec Ligeti, mais ce n'est pas lui, c'est Krzysztof Penderecki.
    J'ai tiré cette bande son de b.o de Shining dont Ligeti fait aussi parti ;)

A++

4. kocs.mulder

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exact !!! C'est une musique vraiment cinématographique...Penderecki je l'avais oublié celui la...Pour les films d'horreurs, c'est vrai que ca marche nikel !!

Bonne continuation

:bravo:

5. Soja 2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol, hum bon,,, beaucoup de chose me rappelle forcément un truc que j'ai fait ya pas si longtemps, mais ca va, j'ai trouvé le montage très sympas et l'ambiance excellente. La dernière scène nous donne les frissons prévus, c'est très réussi.
    Un homme qui bouge en saccade, une porte, une bougie, une clef, un mystère, une révélation,,,lol. J'ai rien inventé après tout :rire:
    allé a plus :approb:

6. popovitch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +6 / 15 / -0
    salut, et bien merci pour tes compliments c'est cool, et sinon je t'assure que je n'ai pas vu ta vidéo, la mienne date pas mal, j'avais même crée un nouveau post dans le forum premiere car il y a un bug quand l'image se décale au moment où il prend la clé sur le piano, le trait noir pour démarquer les 2 vidéos se décale avant vers la droite. Je sais pas comment je pourrais retrouvé ce post, enfin bref...

En tout cas si tu as ressenti le moindre petit frémissement c'est déjà bien lol.

A++

7. Soja 2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ^^; c'était simplement marrant de voir le rapprochement, ya vraiment beaucoup de similitude, ca prouve juste qu'on a eu le même trip au même moment ! En tout cas et c'est pas pour te lancer des fleurs comme ça sans le penser, mais j'ai vraiment trouvé certains passages très bien pensé au niveau de la mise en scène et du montage, ce sont des idées que j'aurai aimé avoir à l'époque de la première version des courts métrage "Zéro 1 rage cole" et "zéro 3 nick frenzy", avant les remakes actuellement en ligne.

8. popovitch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +6 / 15 / -0
    Ha oui je comprend mieux maintenant, l'ambiance n'est pas très gai non plus de par chez toi ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page