module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je suis Incompris

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Maxoo93, 6 Janvier 2015.

Tags:
  1. Maxoo93

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'ai réalisé ce court métrage pour un concours. Qu'en pensez vous?
    JE SUIS INCOMPRIS - Nikon Film Festival
    Sachez juste que j'ai été seul de À à Z. Du scénario , à la mise au point, en passant par la prise de son et étalonnage.. Bref tout. Dou le défi et Bcp de raté lors des prises de vues que j'ai due refaire 3 fois.
    J'espère ça plaira et pour les motive un soutien serait top :)
    Merci a vous.

Réalisé avec un eos650d et objectif canon 50mm F1/8 ou canon 18-200mm f3,5/5,6 et zoom h4n et rode videopro.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , le jugement que je porte sur ton film n'est que le mien , je ne suis pas critique cinématographique . D'autres trouveront sans doute des défauts là ou je ne les ait pas vus .
    Ce qui est positif ( toujours d'après moi ) :
    - l'acteur joue très bien le rôle , pour moi , il est tout a fait crédible dans la peau de quelqu'un qui va mettre fin à ses jours
    - qualité de l'image et des cadrages : là encore , on sent que tu as été critique sur tes choix de prises de vues
    - choix de la musique de fond : le piano , oui bien sur
    Ce qui est à revoir ( toujours d'après moi ) :
    - Le texte de la voix off est dit trop rapidement , c'est une diction "d'énervé " , pas de quelqu'un qui va se tuer
    - Par moments , le niveau sonore du piano est trop élevé et , du coup , il cache un peu ce que dit la voix off .
    - Certains critiqueront sans doute le sujet du film en disant que ça a déja été abordé .

Si il s'agit d'un premier travail et si tu as réellement tout fait tout seul , je trouve qu'il y a beaucoup de "positif " dans ce document et qu'il faut continuer .

• J'aime J'aime x 1
  3. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour,
    Impossible de voir ce film j'ai une fenêtre Adobe Flash player qui me dit que api.dmcloud demande l'autorisation d'enregistrer des informations sur mon ordinateur. Je clique en vain sur refuser et pendant ce temps le film se déroule derrière cette ¤*!#&§ de fenêtre :col: je n'avais jamais eu ce problème jusqu'à maintenant.
    Est-ce que quelqu'un connait la solution ?

4. Maxoo93

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    merci pour ta réponse.
    je suis l'acteur ;) enfin j'essaie et comme j'ai dit j'ai tout fait solo. sauf la zik qui est libre droit trouvé sur youtube et qui m'a fait penser à ce thème.

oui les cadrages je savais ce que je voulais, seul le changement de conscience m'a donner plus à reflexion pour éviter de casser la règle des 180.

le texte oui je sais mais vu les conditions où j'ai tourné et réciter j'ai une excuse ;)
    Mon fils de 4ans gérai le zoom h4n et ma fille pleurait au rdc lol. Bon j'ai tout de même une diction rapide, ça aide pas.

Le piano n'est pas fait exprès pour cette vidéo d'où ces défauts de volume. et pourtant j'ai essayé de moduler pour entre la voix.

c'est mon vrai 1er au dslr ^^

Dernières occasions

Partager cette page