module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

je suis en "off line". Help..help urgence

Discussion in 'Archives forum' started by grandpa, Nov 2, 2003.

Tags:
  1. grandpa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai monté un film sur première 6.0 sous XP et pour des raisons de place, j'ai déplacé mon projet terminé (mais non exporté) vers un autre DD sous win 2000 et là surprise:
    Les fichiers de prévisualisation se trouvent séparés et me sont réclamés séquence par sequence et si je dis d'ignorer ces prévisualisations toutes les séquences sont offline donc non disponibles.
    Que faire pour passer de offline à online ??

Je précise que ce film est composé de qqs centaines de photos avec des transitions entre chacune, de titres titledeko et d'un fond musical, ceci fait beaucoup de fichiers de prévisualisation.:col: :col:
    Je dois aussi préciser que j'ai retransférer l'ensemble vers XP croyant retrouver mes petits mais que nenni, c'est toujours offline.
    A l'aide please !
    Grandpa

2. Simonstre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    La réponse m'intéresse également, cependant en attendant tu peux toujours aller te coucher non sans avoir lancer un nouveau rendu.

Car si tu as perdu tes fichiers de prévisualisations, ton montage ne devrait avoir perdu aucun des paramètres d'effets et de transition.

Ainsi, tu retrouvera ton montage demain matin, tout frais et dispo!

Simonstre de Montréal

3. schmi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je crains, que en déplacant ton projet sur un autre DD, avec une autre lettre forcément, prem ait perdu le chemin d'accès aux fichiers qui composent le projet. J'essaierai d'ouvrir un projet anterieur depuis >archive project< dans progfiles, prem sur le DD ou tu as fait le montage. A+

4. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    logiquement, quand premiere a perdu un chemin (par ce que tu as deplacer un fichier ou renommer un dossier), il te demande le premier et ensuite il fait la liaison avec les autres. Si tu ne trouves pas le premier fichier de previsualisation, tu epux considerer que tu les a tous perdu.

Par ailleurs, vu que ton probleme ne s'est pas regle dans la journee, je te suggere de relancer la previsualisation pendant la nuit et comme cela demain matin, tu seras tout :)

5. grandpa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci à tous, je crois que la solution comme vous le proposez est de refaire une prévisualisation, dommage car il me semblait que tous mes fichiers de prévisualisation étaient présents.
    J'espère retrouver mes petits après ce nouveau parcours, pour l'instant tout semble correct dans la fenêtre de montage avec les transitions et les storyboards mais tout en offline.
    J'y vais et vous tiens informés.
    Merci.
    Grandpa

6. grandpa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Désolé (surtout moi) je viens de refaire une prévisualisation et pas de résultat, je suis toujours offline avec toutes mes séquences apparentes sur la fenêtre de montage mais en noir (offline).
    Si qqu'un a une autre idée....
    Merci.
    Grandpa:col: :col: :col:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous