module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

je suis désespéré...

Discussion dans 'Archives forum' créé par ntBavs, 31 Mai 2005.

Tags:
  1. ntBavs

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    montage fini, exportation via compressor succesfull, edition et construction des dossier AUDIO_TS et VIDEO_TS via DVDSP3 succesfull, j'ai déjà gravé 8 DVD, pas un ne se lit jusqu'à la fin, avec un max de bug video à l'écran... je suis désespéré...

2. benjico

Appréciations:
    +5 / 0 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Salut,

sur les 8 dvd gravés aucun n'est lu jusqu'à la fin par les platines ? et je suppose que tu as essayé plusieurs platines...

Il y avait un problème sur certains graveurs de DVD ( dont les premiers pioneer des G4 Quicksilver ) qui avaient un problème d'intensité du faisceau de gravure en fin de disque. C'est assez facile à voir car si ton DVD est presque pein et que tu regarde ton disque, tu verras qu'il n'est pas gravé jusqu'à la fin ( si c'est bien ça le problème )...

Sinon ça peut être un problème de DVD vierge...

A+
    Benjico

3. ntBavs

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    alors, petite précision :
    jusque là je gravais sur un graveur lacie USB2.0 et mes données se trouvaient sur un disque dur externe firewire 400 et les DVD-r sont des Fortis (tour 50DVD=50euros).
    Hier : j'ai fait migré mes données sur un disque interne ATA, j'ai chopé un DVD-r samgsung et est sorti mon premier DVD nickel chrome!!! pas un seul défaut digital à l'écran!!! J'ai enchainé la meme gravure avec DVD-r Fortis, encore nickel (pas de bug écran) mais blocage complet à la moitié du DVD...

Je fais mes tests sur une platine salon de marque et sur un lecteur DVD d'un PC portable...

Moralité, je suis content, j'ai enfin réussi mais deux enseignement :
    1 - graver avec des données sur un disque interne
    2 - N'achetez jamais de DVD-r Fortis!!!

a+ benjico! (et les autres)

Chargement...
Discussions similaires - désespéré
  1. BKW00
    Réponses:
    162
    Nb. vues:
    8 404

Dernières occasions