module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

je suis débutant, j'ai un énorme plroblème

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par mick719, 4 Mars 2002.

Tags:
  1. mick719

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je suis débutant dans le monde des camescopes DV et j'ai un énorme plroblème, j'ai acheté un JVC gr-dvf 10 et je ne parvient pas a le raccorder à mon ordinateur car il n'y a pas de prise IEEE 1394, comment je dois faire, aidez moi s'il vous plait...

2. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oui, effectivement, y'a un ch'tit problème !! ;)

Deux solutions : tu achètes une carte d'acquisition DV et tu travailles en numérique de bout en bout ou tu achètes une carte analogique ...
    Bien entendu, il est fortement conseillé de passer directement au numérique ! Surtout à la vue des prix très bas de certaines cartes.

Avant toute chose, pense à vérifier que ton micro peut supporter la taille conséquente des fichiers vidéos DV et que ton ou tes disques durs pourront restituer un débit suffisant.

jc

3. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il te suffit justement d'acheter une carte IEEE1394 !

Et la question que tu vas poser tout de suite derriere, c'est "laquelle ?".