module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Bénévole] Je suis a la recherche des personnes pour une equipe de tournage de court metrage en

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par mentepromos, 1 Juillet 2009.

Tags:
  1. mentepromos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

Je suis jeune réalisateur letton qui travaille dans la cinématographie comme directeur de la photographie. Je voudrais créer une équipe créative pour un film, qui pourrait travailler ensemble et tourner un court-métrage. Il est probable que nous puissions continuer a travailler ensemble après ce projet. Si vous étés intéresse nous vous enverrons le scénario et le synopsis.
    Je recherche:

réalisateur / 1er assistant réalisateur
    opérateur de prise de vues comme assistant
    1er assistant opérateur (follow focus)

chef-électricien (gaffer)
    ingénieur du son
    producteur
    maquilleur/coiffeur
    costumière/habilleur
    directeur artistique
    photographe
    accessoiriste

Le tournage est prévu pour le mois de juillet. Il foudait que dans votre courriel vous marquiez votre disponibilité pendant ce période. Le casting pour les acteurs est prévu du 8 jusqu'au 12 juillet. Le tournage se déroulera du 13 jusqu'au 26 juillet (la date finale peut être changée).

Si vous avez l'information ou est ce qu'on peut louer la lumière, steadicam, dolly tracks ou DIY dolly pour Canon 5D Mark II et d'autre équipement pas cher, n'hésitez pas a nous informer.

TRES IMPORTANT!

L'équipe du tournage de 5 personnes recherche le logement pour 3 semaines (environ du 8 jusqu'au 26 juillet). Les prépositions de logement pour 2personnes pour une période d'une semaine sont aussi bienvenues. Si vous avez l'information supplémentaire sur le logement pour le prix modéré a Paris n'hésitez pas a nous aider.

E-mail: mentepromos@gmail.com

Quelques liens de films et de fragments de Janis Skulme:

SPEACHLESS (ENG SUBTITLES) - short film based on a true story about Andreas Grassl the PIANO MAN on Vimeo (court-métrage ''SPEACHLESS")
    Canon 5D Mark II test for Short Film w/ 24-70mm f2.8 lens on Vimeo
    Janis Skulme on Vimeo

Photos:
    'People of Georgia' photos by Yanis Skulme*: un album sur Flickr

Amicalement,
    Janis Skulme, réalisateur

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page