module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

je sui débutant ..j'atend vos conseils et les pti trucs pour devnir bon

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par silos, 7 Novembre 2004.

Tags:
  1. silos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :( salut tout le monde jsu silos et très débutant je suis très passioné par le multi média et jveux dvnir tès bon je sais que parmis vous il ya des génis en la matère surtout en montage video et effet spéciaux .......svp ne vous genez pas pour faire de moi votre élève....merci;)

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a un début à tout: pour l'orthographe comme pour la vidéo.

La première chose est de choisir le bon forum, tu le dis-toi même: montage vidéo. Tu trouveras en tête de la page d'accueil une barre avec le mot montage. Va déjà lire ce qui s'y trouve. Si tu as tout compris c'est parfait, sinon n'hésite pas à poser des questions...dans le forum MOntage général/L'art du montage.

Pour le matériel, tout dépend de ce que tu possèdes: camescope, PC ou Mac, budget ? Pour les grands débutants il ne faut pas aller chercher des logiciels trop avancés comme Premiere, mais plutôt des logiciels comme Studio DV plus faciles d'accès.

Bonne chance dans le forum Montage où j'envoie ton post.

Chargement...

Partager cette page