module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] je seche sur un effet 3d

Discussion in 'Adobe After Effects' started by alcorac, Jul 13, 2009.

1. alcorac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour à tous, voilà je me suis lancé dans le montage d'un clip ou tout les personnages dancent sur fond vert.

Je me retrouve dans after effect avec pleins de persos detourés avec lesquelles je dois composé mes plans...

voilà mes questions, existe il des plugins efficace pour construire rapide une boite en 3d? ( j'aimerais assembler des solides pour faire une piece genre hangar ou je placerai mes persos.)

ET dans ce plan de "hangar" je voudrais faire passer de droite a gauche des bandes de couleur(calque sur mesure) et quand elles passent devant un perso c la silouhette qui apparait et ainsi de suite sur le rythme de la musique...le probleme est evidement la perspective des bandes animees.

bref je galère un peu avec ce truc, si quelqu'un a des idées ça serait super!

2. zebra33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,520
    A vraie dire je ne vois pas trop ou ce situe ton problème...
    ton hangar: tu le construit avec des photos de murs avec la fonction 3D d'AE
    les bandes: idem.

Après ce n'est plus qu'une question de gestion de calques multiples... à moins que je n'ai rien compris à ton clip, sincèrement ce n'est pas trop complexe comme démarche.

3. alcorac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    En fait pour le hangar c'est ok mais pour les bandes de couleurs ce n'est pas si evident ou je cherche trop compliqué?

Je voudrais faire des bandes vertical qui défilent horizontalement mais en ayant la perspective du hangar...comme si ces bandes étaient des rayons de lumières!

j'ai 5 calques pour le hangar...dois je animer les bandes sur les 5 calques?

Je m'excuse d'avance si ce n'est pas clair.;-)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous