module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Je reviens du Japon et j'ai vu la nouvelle HDCam Victor (JVC) GR-HD1

Discussion dans 'JVC' créé par fredox, 23 Octobre 2003.

Tags:
  1. fredox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. digitalyo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ta version est PAL ou pas? sinon au niveaux des cams en général, les prix sont-ils intéressants la-bas?(par exemple a combien et la vx-2000 ou la pana dvx100?)
    a+

3. fredox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Digitalyo, je ne me suis pas acheté le GR-HD1 car NTSC oblige la version Pal n'étant pas sortie, ni japon ni ailleur, pour ce qui est des prix la vidéo coute moins chère au japon quand Europe ce qui est bien c'est que l'on peut trouver dans le célébre Akirabara des versions Pal des Cams dispo au japon. Pour le VX-2000 il coute environ 2800 € le Pana je ne sais pas. le Sony 950 environ 1700 € voir si l'on cherche un peu plus 1500 €. sur Internet Jap bien sur comme sur le notre les prix sont nettement plus bas, mais là pas de version pal.

Il parait que le GR-HD1 (d'après un ami vendeur chez connexion) qui à vu une demo de ce cam va sortir en France d'ici peu de temps mais blème soit disant vers les 4000 € (je ne peux pas confirmer à 100 % l'exactitude du prix)

Voilà à bientôt

J'ai oublié, les VX-2000 étaient tous bradés des gros coup de pub dans tous les magasins, peut être que sony prépare un remplacant et concurant au GR-HD1.

Chargement...
Discussions similaires - reviens Japon nouvelle
  1. Lolipopinto
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 809
  2. homero
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    1 238