module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je revends ma PD 150

Discussion dans 'Ventes' créé par hautefeuille, 7 Octobre 2003.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. hautefeuille

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous

Obligé de revendre ma PD 150 cause cessation d'activité.
    Comme neuve, accessoires, etc...
    4500 euros à débattre.
    06 85 41 99 58

Merci à tous et bonne continuation.

Olivier

2. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    ça fllambe un peu trop là ! Vous ne trouvez pas ?

3. hautefeuille

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Drôle de ton...

Bonjour,

Nouveau venu sur le Repaire, je m'étonne du ton de ce dernier message. Si le prix demandé vous semble trop élevé, pourquoi ne pas en discuter plutôt que de lancer cet appel à la cantonnade, message qui semble dire "Mais pour qui il se prend celui-là ?".

Quant au prix demandé, il est de 20% plus bas que le prix d'achat facturé il y a six mois (cam + accessoires), pour une machine neuve et encore sous garantie.
    Sans rancune donc, bien sûr, mais juste un peu étonné.

4. chaboune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Salut Hautefeuille,

Comme tu l'as bien dit dans ton message tu es nouveau et donc ne connais pas encore l'ambiance particulière du repaire....
    c'est un espace virtuel où chacun dit ce qu'il pense, pas toujours avec énormément de délicatesse mais toujours dans une volonté de faire avancer les choses...
    Donc ne prends pas ce message comme une attaque personnelle.
    Bony ne te connait pas, il n'a pas de raison d'etre agressif...

Par rapport au prix, par contre, il n'a pas tort... :(
    La pd150, très bonne cam, audemeurant et que j'utilise très régulièrement, est enfin de vie. de ce fait, les prix fondent d'une part, d'autre part le marché de l'occas est bien fourni et enfin, les achats sur internet se multiplient avec ce que cela implique comme "cassage de prix" !!!

Donc revois ta copie (pour le prix) ou argumente sur les accessoires, qui offrent une réelle plus-value !
    et ca beaucoup l'oublient !!!

Alors chers acheteurs, pensez que les vendeurs qui proposent des accessoires avec une cam les ont payé ! ils ne vont pas vous en faire cadeau non plus...
    (rien que la grosse batterie coute 170€... alors souvent les prix sont justifié...)

Sur cette petite note de morale à tous, vendeurs et acheteurs en premier, je vous souhaite de conclure les affaires que chacun veut...

:)
    A+
    Chaboune

5. space_egg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    les prix constaté sur ce site

Bonsoir hautefeuille, vu l'automne qui arrive tu ne vas pas tarder à descendre (ton prix)... c'est pas drôle mais voici plutôt ce que j'ai constaté en matière de prix par ici depuis quelques mois... En moyenne une PD150 se vends entre 2500 et 4000 euros avec certains accessoires dont ceux de base... Je sais, dur pour celui qui l'a acheté par le circuit traditionnel des magasins (même parisiens)... Si tu en doute fait un petit tour chez dvforever.com ou magazinevideo.com entre autres... Le satis est du 21 au 23/10/03 prochain et réserve de nouveau modèles sympas dont certains sont déjà bien connus dont l'AGDVX100 Pana et le GR-PD1 JVC qui font eu aussi de l'image progressive mais pas en DVCAM (bullshit) je l'admet... Bref si t'es pressé 4500 c'est trop, sinon pour les fêtes peut-être que quelqu'un là prendra...

Pour les autres lecteurs...sachez que la braderie loca-images est pour la fin du mois... je l'ai appris par tel. hier... loca-images.com nouveau site... PUB gratos car j'y bosse même pas !!!

Salut!!!

:love:

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Neuf, chez Expandore, 2920 euros !

Bob

7. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Je crois que tout a été dit si dessus !
    C' était pas dans mon intention de vous blesser en particulier. Comme l' a si bien dit Chaboune ; " Bony ne te connais pas".
    Mon etonnement est grand quant au prix
    affiché , il ya deux semaines je me suis vu proposer le même materiel au prix de 3500 euro (neuf). C' était aussi une façon
    de vous inçiter à revoir votre prix à la baisse . Hélas vous m' avez pas compris si
    je vous ai vexé , je vous présente toutes mes excuses .
    Bony :amour:

8. hautefeuille

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Pas de problème

Merci à tous pour ces explications et encore une fois sans rancune.
    Bien compris que le prix est trop élevé.
    Je suis déjà en pourparler avec des internauts entre 3500 et 4000 euros !!!
    Bonne continuation à tous.

Olivier

9. chris.c78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Salut Hautefeuille!

Toujours ok pour vous l'acheter à 3500 euro

Christophe :)