module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je recherches des modeleurs

Discussion in 'Divers vidéo' started by fiewel, Oct 17, 2005.

Tags:
  1. fiewel

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours,

Je fait un jeu vidéo en 3D qui s'appelle La légende du monde disparu et normalement le jeu doit être au moins déconseiller de 16 ans.

Le nom de notre équipe Originator,
    Nous avons un dessinateur, un programmeur, un scénariste. Et moi je suis chef de projet et je fait le scénario, je construit des plans pour les cartes avec leurs positions des décors, et je dirige l'équipe

je vous raconte un peut le résumer.

En 1995

Un beau jour dans le monde de Bassi, il y a le Maître de l'enfer et le Maître des ténèbres, l'un veut récupérer les deux clef qui permet de rentrer et de sortir du monde que le gardien des clef a la possession et l'un veut envahir le monde.

Le Maître de l'enfer suis les deux parents nommés Jacques et Amanda et ils portent leurs bébé nommé Darlus et Alicias (les jeûnent héros) dans les bras, les parents vont vite aller ce réfugiés dans le temple et aller voir le gardien des clef (grand-père des deux bébés et le père de la mère) ensuite ils vont faire en sortent que les deux bébé vont aller sur la planete Terre.

Une fois que les deux bébé sont partit sur la planete Terre le Maître s'approchent vers eux et il l'es font emprisonniez dans une boule de cristal rouge transparent.

Darlus se fait adopter par une femme et Alicia n'a pas été adopter, donc elle est partit dans un orphelinat.

Depuis ce jour, ça devient la légende du monde disparu.

Et il y a aussi plein de évènement que je n'ais pas trôp dit pour l'introduction pour éviter les détails

En 2013

Dans 18 ans plus tard, Darlus devra évité les obstacles des créatures, des démons, des zombies, des fantômes...ect trouver des énigmes, des mini jeu en 3D et 2D, il peut prendre des photos pendant sont aventures, conduire des véhicules, retrouver ça soeur Alicia avant les Maîtres, Retrouver le monde de Bassi, Savoir qui il est......ect plusieurs personnages à rencontrer et plusieurs personnages jouables.......ect et encore plein d'autre surprise pour le jeu.

si vous-voulez en savoir plus sur le jeu contacter moi grandia_zelda@hotmail.fr

2. fiewel

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je recherche des modeleurs

Il n'y à donc personne qui veut venir dans notre équipe

Il faut que je trouve des modeleurs, c'est dur en trouvé, il y a quelqu'un qui m'a écrit un message il n'y à pas bien longtemps pour dire qu'il est modeleurs et qu'il veut aussi savoir plus sur mon projet du jeu

Le jeu doit être sur consol et j'ai une programmeuse qui peut programmer le jeu sur consol.

Il y a beaucoup de fonctions pour un jeu et c'est dommage de ne pas y participer, pour ceux qu'ils veulent participer à faire notre projet n'oublier pas de me contacter dans grandia_zelda@hotmail.fr ou grandia_zelda@yahoo.fr

il nous faut le maximum que possible pour avoir des modeleurs et si jamais il y en n'a qui sont dessinateurs ou bien qu'il c'est bien dessiner prévenez-moi nous en n'aurons aussi besoin :(

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous