module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je recherche un Pro pour....

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par pitchouli01, 27 Avril 2007.

Tags:
  1. pitchouli01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

voilà, j'ai fait des recherches sur les différents forum de repaire mais je ne trouve pas excactement ce que je recherche. Je sais que les personnes qui viennent régulièrement ici sont des pros du montage vidéo. De vrais passionnés ! Je commence dans le "métier", je suis un débutant. Mais je me prends de passion pour ce que je fais...... Mais je suis loin d'être un pro alors, un peu de compassion svp et aidez moi. J'utilie Première pour mes montages vidéos....

En fait, je cherche à mettre la tête de quelqu'un qui rugit à la place du lion de MGM....je sais que ce truc à déjà été traité dans ces forums....mais étant débutant j'ai besoin de savoir étapes par étapes et le plus précisément possible comment je dois faire.... je sais que je dois rippé l'intro MGM sur un DVD (ca je pense que je devrais pouvoir y arriver...enfin j'espère) mais le plus dur est de retire la tête du lion et de metttre l'autre vidéo de la personne qui rugit...... S'il vous plait aider moi. Je vous en remercie

Vous pouvez me joindre par mail à

olivier.thiry@sportsmarketingsurveys.com

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
Chargement...