module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je recherche un personnages animés pour DVD intéractif

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Simao7, 27 Juillet 2007.

Tags:
  1. Simao7

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je réalise un travail de fin d'étude ou je dois montrer des extraits de film et j'aimerais un personnage animé qui se ballade sur l'écran de temps à autres durant les extraits et je veux qu'il parle (ca je fairais en voix-off). Donc je voudrais savoir si quelqu'un sais ou je peux trouver par exemple un petit personnage animé charlie chaplin par exemple (vous savez ces le genre d'anim qui est sur word comme le chien ou le tronbonne dans l'aide)...l'idéal (ce que je voudrais si possible) c'est un personnage Buster Keaton mais je doute que ca existe...

Voila si quelqu'un à une idée se serait cool.

Merci d'avance.

2. Réversible

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le faire soi même avec Photoshop, pourquoi pas à partir de Photos et l'animer avec Premiere ou AE.

3. Simao7

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais ca reste d'être très long non? avec 25 images secondes...et je veux que les mouvement soit fluides pas saccadés:)

4. Réversible

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais en dessin animé standart c souvent du 12i/s. Avec P et AE tu peux articuler les deux bras + 2 jambes + machoir. C relativement rapide. Bon ça fait un effet 'pantin' comme South park en + beau : ) mais moi j'aime bien.

5. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    il y a un produit tres simple applele TOONMX, disponible en version DEMO qui fait ca tres bien. sinon il y a iClone mais c'est un peu plus une usinne a gaz

6. Simao7

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci a vous deux tout d'abord, je pense que je vais essayé toonmx parce que after effect c quand même vachement baleze comme soft et je n'y ai jamais touché...

7. Réversible

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Génial ce logiciel...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page