module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je propose...

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par thomas.t, 5 Novembre 2007.

Tags:
  1. thomas.t

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Introduction bande-démo !!!

Salut je suis thomas.t

Bon je ne sais pas où m'adresser, donc faut pas m'en vouloir, c'est tellement grand ici que je me perds.

Voilà le topo, ça fait plus d'un an que je touche à After Effect et donc afin d'évoluer je propose mes services pour des projets sérieux.

Mes compétences sont les suivantes : Titrage, étalonnage, matte painting etc...

voici mon adresse mel : thomas.turbain@hotmail.com. Je vous enverrai quelques unes de mes créations pour vous montrer ce que je sais faire.

Par exemple, voici le dernier "titrage" que j'ai réalisé ce matin :

above

C'est la première fois que je fais cette démarche. j'ai surement du faire quelques maladresse :)

TCHUP à vous !!!

#1 thomas.t, 5 Novembre 2007
    Dernière édition: 15 Novembre 2007
  2. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello, non ce n'est pas maladroit, par contre, je te conseille de te faire une petite bande demo, ou un site, car la ta video est propre rien a dire, mais c'est tres minimaliste... donc faut en montrer plus :)

Bonne suite ++

3. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton petit géné est chouette. Bon bruitage d'ensemble, bonne adéquation image/son. Mais Vince à raison, faut une démo.
    Et si tu en as une, tu pourrais rejoindre la "boite de prod on line" en tapant dans google forum.artmoviestudio ;)

:approb:

4. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut thomas c'est toi qui a fait les tests passage nuages, l'intro Call of duty, Snap, ... ?

5. thomas.t

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous préviens si je fais une bande démo, il n'y aura pratiquement que des titrages vu que je ne fais que ça, vu que je ne peux faire que ça :D

et pour répondre à ta question wkw : Oui, c'est moi qui ai fait tout ce que tu as mentionné... On se connait ? t'es un membres du forum post-prod-fr ?

6. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello, ben c'est bien uen bande demo de titrage, c'est un vrai taf complet de faire le stitrages de film de bande annonce etc....

Donc c'est bien de faire une bande demo, meme qu'avec des titrages! Par contre un conseil, evite les titrages qui sortent directement d'ayatoweb ou d'ailleurs, dans un titrage on doit voir ta touche personnelle, ta touche graphique!

++

7. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Thomas.t, non on ne se connait pas, mais j'ai ma petite astuce pour parcourir les fichiers sur un site web :) eh eh, donc j'ai vu tout cela, EH BIEN c'est vraiment du super, super travail que tu fait là, montre aux autres ces vidéos là et ils seront bluffés, non vraiment quand j'ai vu ça, je me suis dit que tout le monde aller te sauter dessus. Si tu veux je peux faire un lien vers la page où sont regroupés toute tes vidéos ( mais il y a ta photo )... et les félicitations vont pleuvoir !!!

SUPERBE BOULOT !!!, j'adore entre autres la vidéo Call of duty.

Amicalement,

wkw

8. G@MER

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai vu ce que tu faisais, franchement chapeau !

c'est propre c'est fluide ! et c'est tres esthétique !

9. bildebool

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut et bravo, en effet c'est assez sympa pour quelqu'un qui touche depuis un an !
    Alors t'as apris où et comment à faire ces effets ? Avec des tutoriaux du net ?

10. thomas.t

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos commentaire les gens :D

J'ai appris tout seul, je n'ai fais qu'un seul tuto, celui des images clés. C'est un peu la base d'after effect. Et puis ensuite c'est le fait de travailler chaque jour qui te fera progresser.

Et pour ta proposition WKW, je ne vois pas de problème. C'est très sympa de ta part. Pour ce qui est de la photo, je n'ai qu'à la supprimer ;)

Concernant la bande démo dont parlait Vincent Papaix, voici l'introduction. Bon la compression est déplorable, mais je devais faire rentrer cette vidéo sur un ftp de 100mo :D

Showreel - Introduction

Tchup.

11. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo c'est tres propre! ça donen envie d'en voir plus! Meme si ce n'est aps suffisant pr montrer ton "savoir faire", mais on voit que tu maitrises bien les effets d'eclairage et de texture!

Bonne suite a toi :)

12. Neo!

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  13. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec ton autorisation thomas, voici le lien vers tes vidéos :

SNAP

14. bildebool

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tiens !? Ton site a été suspendu snap ! C bizar il n'y avait rien de bien méchant ??

15. thomas.t

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non nan rien de méchant, c'est courant avec les pages perso de orange, ils veulent avoir accès à tout le contenu du serveur, via l'index. C'est juste que j'oublie d'actualiser le fichier "index.html". Donc voilà :D

Vous pouvez de nouveau avoir accès à la page ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page