module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je possede l'Aigle depuis une semaines (test)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par elfanor, 9 Avril 2004.

Tags:
  1. elfanor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'ai fait lachat de cette steady cam il y a 15 jour je l'ai seulement recu il y a 5 jour fautes de stock.

Tout d'abord le S.A.V, celui ci est exellent, il est joignable par mail 15h/24 ( sans rire) il répondent toute les 30 min max. De plus il sont aussi joignable par téléphone. On peut aussi noter le fait que leur site web ( www.laigleparis.com ) est trés complet et permetde bien connaitre le produit.

Passon au chose serieuse, la Steady volante!
    Celle ci est deja trés bien fini a part peut être le caotchouc présent entre le tube principale est les fixation, celui ci c'est décollé une foix, je l'ai remit sans probleme, donc rien d'inquietant, de plus il sagit de un morceau sur 4 RAS sur les autres.
    Le produit est bien amballé la boite est mimi et ont la recoit sous 48h sans probleme! Sinon , la bete se regle en 1h voir 1h30, ceci a été ma premiere surprise, elle se regle au MILIMETRE pret :(... c'est pour sa que le réglage prend la tete, surtout que des que l'on passe au "low mode" on doit tout recommencer.

Apres 1 h de réglage intensif, on commence a voir ce qu'est vraiment le produit, tres lourd mais trééééééés stable!, coté lourdeur ont peut enlever une plaquette mais ont perd enormement en qualité de stabilité, a vous de voir! Sinon ont a vraiment l'impression de voi sa caméra voler! c'est dingue on regle les petit écart avec la main gauche et ca devient parfait! ( je vous le garantie)

Apres cela ont peut aussi noter le fait qu'il y ais 2 bulle pour voir si l'on est droit ou non.( deux car 1 pour le low mode et pour le mode normal!)

Voila perso j'ai une NV-MX500 et c'est magistral!

donc si vous avez des questions faites!

cordialement
    mathias pardo.

PS: je fait un peu de pub, pour les amateur de cinéma philosophique et recherché vous pouvez voir mon dernier film sur mon site web : www.mathiaspardo.fr.st
    (le film s'apelle "Sur La Digue")
    donner moi vos réaction par mail ;)

merci et a bientot!

Chargement...
Discussions similaires - possede l'Aigle semaines
  1. Gandolfi 13
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 241
  2. svt
    Réponses: