module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

JE PANIQUE (problème de codec) SOS

Discussion dans 'Archives forum' créé par ted, 20 Avril 2003.

Tags:
  1. ted

ted
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je monte avec première 6.5 et mes vidéos ont été acquis via la prise firewire que contient ma carte mère.

Le temps qu'il me reste pour terminer mon film va bientôt pouvoir se conter en heures, et moi j'ai trouver le moyen de faire la connerie de telecharger un pack de codec sur telecharger.com

Le codec utilisé pour mon montage (qui je crois était celui de microsoft) s'est alors automatiquement vu remplacé par MainConcept DVcodec2.0.4
    J'ai donc perdu pour le moment une journé à desinstaller et reinstaller Première et ce pack. Le problème étant que sans ce pack Première ne veux plus s'ouvrire et quand ce pack est présent il impose son codec qui rend mes vidéos bizzard (de moins bonne qualité apparement)
    S'il vous plai aidez moi, Je suis dans le stress de ma vie et tout seul devant ce problème.

2. undieland

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Un simple rappel de beaucoup de monde + amis de l'informatique:moi aussi j'ai eu plein de probleme depuis des années juaqu'au jour ou je me suis fait imposé par plusieurs y7 compris mon vendeur de ma carte PINNACLE DV-500 de toujours faire des IMAGES avec POQUER QUEST ou NORTON GHOST ou autres de notre disque dur avant de tenter quoi que ce soit.Conseil d'un utilisateur éprouvé et averti.

Salutations
    Marcel (Québec CANADA)

3. electrocut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    as tu reinstaller premiere + pack codec et reinstaller premiere sans ton pack codec ????
    sinon si tu as pas GHOST y a peut etre moyen (selon ton O.S)de revnir en arriere .....
    il reste le formatage ......qui finalement te prendra pas plus d'une journee tout compris .
    bonne chance

4. electrocut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    y est me souis trompé d'abord desinstaller

mais je pense que tu avais compris

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    sur 98 fait un scanreg, sur Xp restaure un point de sauvegarde.

Pour les codecs, a part faire un grand nettoyage et une réinstalle; il risque de rester les fichiers système et le registre qui recrédite les priorités codecs

;)

6. ted

ted
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour toutes ces réponses

...j'ai la joie d'annoncer que je crois bien que tout est rentré dans l'ordre En fait ,à tout hasard, mon cousin que j'avais averti de ma détresse bien qu'il ne fasse absolument pas de montage vidéo, m'a envoyé un nouveau pack de codec (Nimo50Build8) que j'ai installé et la surpprise & miracle tout est rentré dans l'ordre, c'est à dire que première à pu s'ouvrire et qu'il à pu de nouveau utiliser le codec de microsoft.

Partager cette page