module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je n'y arrive pas !!! windows XP et DC10+

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par papounet, 4 Mai 2002.

Tags:
  1. papounet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis novice en acquisition vidéo. Je viens d'accheter un Athlon XP 1700+ avec une carte Studio DC10+ un DD de 80 Go 7200 tr/min dédié à la vidéo, Studio 7.13 (mise à jour téléchargée sur le site Pinnacle) et 128 DDR de RAM. Le logiciel est instable, mon système plante. Je peux lire les images provenant de mon camescope (analogique) mais je ne suis pas encore arrivé à faire une capture. Avez vous une solution ? Est-ce que je dois repasser sous Windows 98 ? J'ai regarder l'IRQ, c'est ok (pas de conflit), les derniers drivers téléchargés sur le site Pinnacle.
    Je suis prêt à ramener mon PC chez le reparateur (qui lui même n'a pas de réponse!!!) Pour ceux qui utilise XP et une dc10+, comment avez vous fait pour que cela fonctionne s'il vous plaît ????

2. MasterYOS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même problème pour moi ... je suis preneur pour toutes propositions ou solutions qui a fait ses preuves ! :)
    D'avance Merci

3. Pascal16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben
    1 : tu installes
    2 : tu captures
    et puis c'est tout. J'ai pas eut de problème sous XP, je vais pas en inventer un.

4. Rapides

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok

Ca fait quoi exactement ?
    As-tu pensé a mettre egalement les pilotes de la dc 10+ a jour.