module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

je ne voi rien dans la fenetre d'apercu

Discussion dans 'Archives forum' créé par dvpro, 21 Juin 2004.

Tags:
  1. dvpro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne comprend pas hier adobe premiere pro 7 marchait a merveille,mais aujourd'hui, lorsque j'ouvre une video que je veut monter,dans la fenetre d'apercu je vois des couleurs sombres,un coup du rouge foncé et un coup du noir!tous mais codecs sont bien installés,je ne comprend pas!:col:

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans le petit triangle en haut à droite regarde le mode de visualisation ...

3. dvpro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de probleme,j'avais deja verifié et c'est bien composite!:D

4. Fondation

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème similaire

salut,

personnellement, pour connaître le même problème à l'heure actuelle (avec des vidéos encodées en Xvid), je ne serai pas contre que tu me dises comment tu as résolu ce petit hic. pour ma part, après avoir vérifié que ma fenêtre projet était bien en mode composite, je penche pour un conflit de codecs. Ca m'embête parce que je ne sais pas trop quel codec est nocif à première. Et si Xvid fait partie de ceux-là, c'est encore plus embêtant, parce que je le trouvais performant...

2e hypothèse : que mon première à la base ne soit pas équipé pour lire les Xvid ? Je précise que j'ai isntallé Xvid open source dernière version, mais peut-être faut-il des codecs propres à première ?

Je suis ouvert à toute autre piste évidemment.

5. dvpro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'est toujours pas resolu le probleme,en plus mes videos ne sont pas compressées,c'est du DV!Aidez nous SVP !

Chargement...

Partager cette page