module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je ne sais plus quoi faire !!! aidez -moi!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par xris01, 8 Août 2004.

Tags:
  1. xris01

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous tous et merci par avance pour vos conseils. je désirerais une aide pratique et la plus claire possible de votre part....
    Que faire lorsque l'on se retrouve avec une désinchronisation son et image? ....
    Lorsque mon fichier AVI est capturé à peine de 3 mn , je constate un léger décalage au début du fichier entre le son et l'image qui parait s'accentuer progressivement pour rendre le fichier AVI inexploitable à mon gout. Quels sont les réglages à faire? J'ai essayé sur pctv rave (pire!!!), win dvd creator, ulead studio 6 et toujours le même problème. Merci..Xris01:)

2. xris01

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rebonsoir.. j'ai windows xp avec un giga de mémoire pour 160 mo.

3. Claude51

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà eu ce problème avec ma précédente machine, insuffisamment puissante. Je n'ai pas tous les éléments de la tienne, mais il ne me semble pas que ce soit le cas.
    J'ai résolu le problème simplement en étirant ma bande son (dans mon cas, le son était en avance sur l'image) avec un utilitaire du genre Cool Edit par exemple; il y en a plein d'autres. Ensuite, je remplaçais la bande originale par celle que j'avais parfaitement ajustée aux images. Je travaille avec Média Studio Pro6.5.
    Bonne chance.

4. Bgou31

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Essaies d'utiliser VirtualVCR en activant la fonction "Resample audio dynamically" (onglet "A/V sync" des réglages).

5. GFLRS

GFLRS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il se trouve que j'ai un problème similaire avec ma carte xcapture

j'ai reussi a partiellement résoudre le problème

déjà il faut savoir que la source du problème provient d'un insufisance en mémoire vive principalement

DONC lors de la capture éteindre tout logiciels suscpetible de compromettre/ de bouffer de la RAM à savoir:antivirus et compagnie

utiliser le format YUY2 qui est le format le moins consommateur de ressources

utiliser un codec Mjpeg Morgan,pic video etc...

utiliser la compression ''IMA adpcm'' pour l'audio moins consommatrice de ressources que le PCM

voilà en gros et puis oui utiliser l'option resample audio dynamically dans virtual vcr

Mais je dois dire que virtual vcr ne fonctionne pas bien avec ma carte ..j'utilise Chris tv pro 3.80

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page