module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

[Problème] Je ne peux pas accéder a mes effets sur Vegas Pro

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par lysvfx, 19 Mars 2024.

  1. lysvfx

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Anglais :
    When I try to open "video effects and events", the window is below the taskbar. So I can't use it, and I can't move it either because it's below the taskbar. I reinstalled Vegas Pro and it does the same thing to me every time.
    Français :
    Lorsque j'essaie d'ouvrir "Effets et événements vidéo", la fenêtre se trouve sous la barre des tâches. Je ne peux donc pas l'utiliser, et je ne peux pas non plus le déplacer car il se trouve en dessous de la barre des tâches. J'ai réinstallé Vegas Pro et cela me fait la même chose à chaque fois.

    aussi, jai la barre de taches transparentes grace aux logiciel translucenttb, ce qui ne change en rien la cause du probleme et ma justement aidé a apercevoir quelle se trouvait sous la taskbar
    image_2024-03-19_170215318.png
     
    #1 lysvfx, 19 Mars 2024
    Dernière édition par un modérateur: 19 Mars 2024
  2. lysvfx

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sachant quel la fenetre externe est arrivé la car, dans un moment de betise, je lai mis sous la taskbar
     
  3. lysvfx

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cest bon le prblm est resolu jai affiché vegas en full screen pour me permettre de recuperer la fenetre qui setait baladee un peu trop loin ... :hello:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous