module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je n'arrive plus à lire ma timeline

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par elrich44, 13 Avril 2007.

Tags:
  1. elrich44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut Donny, désolé, j'ai changé de FAI et je viens à peine de retrouver ma connection internet. Effectivement il y'a eu pas mal de conflits sur ma machine et je suis entrain de régler le problème. Neanmoins, j'arrive à faire tourner le soft, et je mets de l'ordre pour virer tous ces messages d'erreur, merci pour tout à toi et aux autres.

Pour ce qui est d'Ignition, j'ai gardé silence le première fois, et cela ne t'a pas calmé. J'ai beaucoup de respect pour les gens et j'en attends aussi en retour. Le "mouflés" de 33 ans que je suis, pour la petite histoire, ne cherche pas de boulot mais en donne. Donc ne peut pas te prendre le tiens, et encore moins tes noisettes.
    Je ne suis certainement pas et ne serais peut etre jamais le génie que tu prétends etre. Je me suis battu dans ma vie et je me forgé et je continue à le faire à apprendre des autres. Et c'est comme ça que je suis devenu journaliste, réalisateur et producteur. Et aujourd'hui je donne leurs chance à d'autres.
    C'est dans le cadre d'un projet commun, qui constitue pour une première experience de montage pro que je me suis penché sur Avid, un soft que j'avais un peu délaissé. Et parceque je tiens à maitriser cet outil, je n'ai pas baissé les bras. Ne te sens donc pas obligé d'être désagréable et irrespectueux, ne te sens pas obligé de jouer au dur quand tu es confortablement et anonymement installé derrière ton écran.

Si mes préoccupation t'emmerdent ne te retiens pas de nous épargner tes réflexions...

Merci, j'espère ne plus avoir affaire à toi, "à bon entendeur"

Chargement...
Discussions similaires - n'arrive plus lire
  1. Alysé
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    1 075
  2. jihane
    Réponses:
    74
    Nb. vues: