module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

je n'arrive pas à chosir mes menus sur le lecteur dvd de salon. C'est normal ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par zz2002, 29 Mars 2004.

Tags:
  1. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai fais un montage photos sur studio 8 avec 6 menus avec chacun leur numéro. Quand je regarde le film (que j'ai gravé sur un cd audio normal) sur le lecteur dvd de salon et que je clique en début du film sur par exemple le menu n° 4, je n'arrive pas à aller directement au menu que je veux en appuyant sur les chiffres, ça ne marche pas ni avec aucun autre numéro. Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas. Le film se met pourtant en marche normalement jusqu'à la fin. La seule chose que j'arrive à faire quand le film est déjà en lecture, c'est d'appuyer sur la touche "suivant" et là, j'arrive à aller au menu suivant mais moi je veux choisir le menu dès le début en cliquant sur le n° et ça j'arrive pas à le faire. Pourquoi ? Merci de m'expliquer et de me donner une solution.

2. SuperDupont

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello
    J'ai eu ce pb, je ne sais pas si tous les lecteurs de DVD font ça...
    les chiffres portés sur les chapitres sont des indications, mais pas (sur mon lecteur) accessibles en numérique par la télécommande.
    Essaie de naviguer **avec_les_flèches** pour passer "sur" le chapitre que tu cherches (il doit être repéré visuellement: surbrillance/changement de couleur), et là, tu appuies sur "play" (la touche avec un triangle vers la droite, qui se trouve souvent au milieu des 4 flèches).

3. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour SuperDupont,

Je te remercie de m'avoir répondu. Je vais voir si avec les flèches, les menus se mettent en surbrillance pour choisir ce que je veux. Je reviendrai dire ce qu'il en est.

4. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai essayé ta proposition malheureusement ça n'a pas marché. Peut être que c'est mon lecteur dvd 1er prix qui ne permet pas d'activer le menu avec les chiffres. J'essaierai avec un lecteur dvd derniere génération pour voir si c'est la même chose.

Chargement...
Discussions similaires - n'arrive chosir menus
  1. Alysé
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    1 024
  2. jihane
    Réponses:
    74
    Nb. vues:
    2 955