module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je n'arrive pas a capturer avec VS9.

Discussion in 'Archives forum' started by Frank.bacala, Jun 8, 2005.

Tags:
  1. Frank.bacala

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, j'ai installé la version 9 de Pinnacle studio, et j'ai un petit soucis, si je veux fiare une acquisition a partir de mon camescope DV, si je clique sur Capturer, la vidéo se lance, mais dans la fenetre de droite,je ne vois pas l'aperçu de la vidéo, et la vidéo ne s'enregistre pas sur mon Disque dur de mon PC ! Merci de votre aide.

2. kiki84

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ..,
    Je rencontre exactement les mêmes problèmes depuis que je suis passé à 9+, 9.3.5 et celà ne s'est pas arrangé avec 9.4.3.70 full.
    Je suis sous studio depuis la version 1.06 (décembre 2000), V1.26, V8.
    J'arrive en bricolant.... à capturer mais je ne sais toujours pas pourquoi celà marche parfois normalement. Le compteur de rembobinage est folklorique (il démarre avec retard ou indique la valeur qu'à l'arrét du rembobinage........),
    Je signale aussi que depuis que je suis passé à 9+ puis 9.3.5 il m'est impossible de sortir vers un magnéto (Studio DV ne peut initialiser le périphérique....). Découverte récente car je suis passé aux DVD et n'avais plus besoin de la sortie VHS qui à fonctionnée super en 5 ans d'utilisation.
    Ma config n'a pourtant pas changée depuis 18 mois (le suis passé à 9.3.5 il y a six mois)

3. Frank.bacala

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre aide, Excuses .. ! j'ai oublié le principal !
    Je suis sous XP SP2
    J'ai la version 9.4.3
    J'ai fais l'acquisiton en DV par une entrée IEEE1394
    Et pour le codec d'acquisition, j'ai essayé le DV et le Mpeg
    Je ne sais pas si les drivers ma carte graphique et mon bios sont a jour ! comment on fait pour savoir ? et comment je fais la mise a jour ? Merci

4. kiki84

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ..,
    je ne sais si ta question: es-tu sous SP2 me concerne, dans mon cas j'aiSP2 mais tous les "problèmes" sont apparus sans aucun rapport avec SP2, sauf s'il y a une relation trés bizarre entre 9.3.5 ou 9.4.3.70 et SP2.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous