module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je n'arrive à rien !!

Discussion dans 'Archives forum' créé par brel harper, 9 Décembre 2003.

Tags:
  1. brel harper

brel harper Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dvd Encore commence à me taper sur le systeme !
    Bref, je veux juste realiser un dvd de boxe le plus simple du monde. Pour le menu j'ai une photo en background (pas compliqué), dessus j'ecris les nom des combatants ( machin contre machin), je les transforme en boutons ( Logique ), je drag and drop mes combat sur les boutons concerné (facile!) je chapitre chaque combat ( par ex: 1round=1chap, fastoche), lorsque je preview je n'ai pas de subpicture ou alors les titres disparaissent quand je passe dessus. Et mes links are not set !!
    Pourquoi ne sont ils pas "set" alors que le lien se crée en drag and drop, voila, j'espere que ce n'était pas trop long, je sais qu'il y a des pointures parmis vous, mesdammes et messieurs, à votre bonne grace, merci d'avance pour votre aide. (si on pouvait me dicter la marche à suivre pas a pas cela serai le top :D )

2. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaie donc avec DVDlab, puisque tu as demandé la traduction en français, tu va voir c'est très simple et très sympa. Je ne connais pas DVD Encore:perplexe: désolé.

A+ Dany

3. brel harper

brel harper Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok

Ok merci

Chargement...

Partager cette page