module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

je n'ai que : transitions standard et alpha magic c'est normal ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par zz2002, 8 Mars 2003.

Tags:
  1. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acheter studio dv plus. Est ce que c'est normal que pour les transitions je n'ai que : transitions standard et alpha magic ? :( Normalement je devrais avoir également hollywood fx non ? Il n'y a même pas les autres effets de démonstration. Je crois que j'ai la version 3 mais je viens de la mettre à jour et maintenant elle est en version 8.5.20

2. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour czmax,

J'ai acheté le studio dv plus version 8.3. Sur l'emballage il est marqué les fonctions principales dont 100 effets y compris hollywood fx. De plus quand je clique sur le cd, à l'intérieur se trouve le logiciel hollywood fx, quand je clique dessus, il s'enclenche pour l'installation mais la page d'installation n'apparait pas pour s'installer. Quand je clique directement à partir du menu démarrer, puis programmes pour lancer le logiciel hollywood fx, j'ai un message qui me dit : "unable to start the licence tool program". Comment je peux faire ? Je précise que dans la rubrique transitions il n'y a MEME PAS celles qui sont en démonstration, il n'y a que les transitions standard et alpha magic.

#2 zz2002, 9 Mars 2003
    Dernière édition: 9 Mars 2003
  3. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans le menu des transitions n'apparait que les transitions standard et alpha magic. Quand j'ai installé les logiciels, j'ai laissé l'ordinateur les installer tout seul. Je n'ai fait que cliquer sur "suivant" à chaque fois. Est ce que tu penses que je peux réinstaller les logiciels en écrasant ceux qui sont enregistrés pour essayer d'avoir hollywood fx dans le menu ?

4. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour czmax,

je te remercie de m'avoir répondu. Qu'est ce que tu veux dire par "relancer l'installation" ?

Concernant mon problème où je n'arrivais pas à ouvrir studio 8 parce que l'ordinateur me disait "problème avec l'installation de la licence de studio 8", oui j'ai résolu le problème et je pense que c'est parce parce que j'ai désinstallé le logiciel et lancé regdelete. Par contre je me rappelle que durant la nouvelle installation du logiciel, j'ai eu un message qui est apparu : "unable to start the licence tool program" concernant hollywood fx. Ensuite l'ordinateur a continué d'installé tout le reste et par la suite j'ai mis à jour la dernière version de studio 8. J'ai redémarré et j'ai cliqué sur l'icone et ça s'est ouvert normalement.

5. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour czmax,

Quand je remet le cd d'installation, le logiciel me propose soit de modifier, réparer, ou supprimer les composants. Je dois choisir quoi ? Merci

6. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai contacté pinnacle studio, ils m'ont dit de télécharger un petit fichier pour régler le problème. Mais ce fichier était uniquement pour win 2000 et xp. Ils doivent m'informer prochainement pour m'envoyer ou télécharger ce fichier en win 98. Mais j'ai décidé d'installer studio dv sur win xp et je n'ai plus besoin de ce fichier.
    Merci

7. CHARPENET HAUT

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    fx 4.6

normalement tu as fx 4.6 de livré avec

8. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,

hollywood fx figure bien dans studio 8 il est installé mais il ne figure pas dans les transitions à cause du message d'erreur qui est apparue durant l'installation.

9. KSM

KSM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous pouvez essayer de réinstaller juste hfx+ ...à partir de l'installeur de hfx+ (pas l'installeur global de studio8)

Sur le CD de studio, il faut chercher un dossier nommé 'HollywoodFX', et dedans, il doit y avoir un installeur (.exe) qui s'appelle 'hfx45studio' ou 'hfx46studio'.

Si ça marche pas, retirer au préalable l'ancienne vesion installée (tout le dossier 'HFX Basic for Studio') localisée ici :
    C:\Program Files\Pinnacle\Studio 8\HFX Basic for Studio\

et surtout le plugins hfx4.dll localisé ici :
    C:\Program Files\Pinnacle\Studio 8\Plugins\Hfx4.dll

et réessayer l'installation

10. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les infos. Etant donné que hollywood fx ne fonctionnait sur windows 98, j'ai installé studio dv 8 sur windows xp et tout fonctionne normalement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page