module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je Me Suis Offert Le "prestige" !!!

Discussion dans 'Ventes' créé par YEAM, 10 Décembre 2002.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. YEAM

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    POUR COMMENCER SANS SE RUINER !

Je viens d'acheter le petit drenier de chez Macrosystem, le "Prestige", aussi mon compte en banque a un peu de mal à s'en remettre !

Je revends donc mon CASA Classsic 3eme génération, avec tout un paquet de logiciels en option + clavier..... C'est mon compte en banque qui va être comptant si je le vends rapidement.

Si vous êtes intéressés, je vous donnerais tous les détails. Sinon, parlez-en autour de vous, pour 750 Euros, cela peu intéresser un (une) débutant (e) en montage qui ne veux pas se ruiner dès le départ et malgré tout, travailler sur du matos fiable et convivial (vous pouvez demander à n'importe quel Casablanciste, vous verrez ce qu'il en pense)

PS: Je suis un nouveau repairenaute et je viens seulement (après une semaine) de découvrir qu'il existait un forum CASABLANCA (allez y faire un tour si vous ne connaissez pas le système !). Jusque là, je commencais à me demander si les "Casablancistes" nétaient pas considérés comme les vilains petits canards du montage virtuel ! Ouf, je respire ! :bravo:

#1 YEAM, 10 Décembre 2002
    Dernière édition: 10 Décembre 2002
  2. billbirdy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut YEAM,

Pourquoi serions nous considérés comme des vilains petits canards, on nous a d'ailleurs mis un forum à disposition, sympa non ?
    Il vaudrais quand même éviter de parler de canards à cette époque de l'année, c'est pas vraiment le moment :lol: Pif, Paf...:col: à moins que : http://ddaf.meurthe-et-moselle.agriculture.gouv.fr/chasse/page_acca_droit_non_chasse.htm
    Concernant le prix de ton classic, s'il est de troisième génération, ca peux paraître interessant, tout ca dépend des logiciels qui l'accompagne.
    N'hésite pas à nous parler de ton Prestige, je suis certain que pas mal de gens aimeraient le connaître un peu mieux.
    A l'achat, as tu reçu un mode d'emploi en Français venant de chez Macrosystem ?

a+

3. YEAM

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Billbirdy,

Concernant le site "Droit de non chasse", entièrement d'accord, moi, je ne chasse que des images;)

Mon Casa classic il vient avec :

- Disquettes effets 1, 2, 3, 4 et 5
    - Disquette polices titres 1 et 2
    - Polices "Monument" version 1.5
    - Effets "Adorace Magic" 1 et 2
    - Bluebox version 2
    - Akaba
    - Clavier

T'en penses quoi?

Pour le prestige, c'est un peu récent, je donnerais mes impressions bientôt, quand je l'aurais exploité plus en profondeur. Je peux quand même dire d'emblée que je ne regrette pas mon achat.
    Oui, Macrosystem a eu la gentillesse de me fournir un mode d'utilisation en français. Je pense que c'est la moindre des choses. dans le cas contraire, je crois qu'il m'auraient eu sur le dos :rolleyes:

A+

4. billbirdy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Yeam,

J'annoncerai ton Classic aux membres de mon club, on ne sais jamais, un de nos membres vient d'en acheter un le mois dernier, donc ne désespère pas, je crois qu'il y a toujours des gens intèressé par cette machine.
    Ce que j'en pense, le prix me paraît bien, il me semble que macrosystem vends des occases comme celles là, essaye un peu de voir ce qu'ils offrent comme logiciels avec, je crois que le prix qu'il demande est dans ces eaux là aussi, mais je ne sais pas ce qu'il fournissent avec.
    Je t'ai posé la question de savoir si tu avais reçu le mode d'emploi en Français de la version 2.0, car nous ici en Belgique nous ne recevons les traductions des nouveaux logiciels et nouvelles versions, que plusieurs mois après notre achat, je ne te dis pas la grogne dans nos clubs, beaucoup envisagent de changer de machine à cause de ça, il faut dire que plus on avance et plus les logiciels sont compliqués, alors si c'est pour devenir un casse tête comme celui que connaisse les nouveaux utilisateurs du montage sur PC, Macrosystem va un peu à l'encontre de ce qu'il disait au départ (Utilisez le casa et vous ne connaîtrez pas les difficultés que connaissent les utilisateurs de pc, etc ...), j'ai bien du mal à retenir mes gens au club.
    C'est quand même bizarre, qu'une boite aussi sérieuse, vende une machine aussi performante que les Casas et qu'elle gâche le plaisir de l'acheteur qui doit attendre des mois pour pouvoir s'en servir correctement.
    Pourquoi vous en France, recevez ces traductions à l'achat, et pas nous, nous ne comprenons pas.
    Bon amusement avec ton nouveau joujou qui doit-être une petite merveille.

a+

Partager cette page