module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

je me suicide, ou j'attends un peu??

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par fasspot, 14 Mars 2003.

Tags:
  1. fasspot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aidez moi par pitié!!

je sens que je vais faire un trou dans l'ordinateur si je ne trouve pas une solution au plus vite!!

Je me demande si je suis le seul dans ce cas, ou si c'est comme ça pour tout le monde!! Pour ma part, avec la dv500, ya de quoi s'arracher les cheveux!! Ca ralentit sans arret, la sortie vidéo se décommute tout le temps, y'a rien qui va!!....Ca va marcher sans problèmes pendant une, voire deux heures, passé ce délai j'ai toujours une décommutation de la sortie vid et des fois,impossible de la récupérer??

Je trouve qu'il est vraiment "impossible" de travailler comme ça!!

Serait ce a cause de win 98??? ou autre chose?? Y'a t'il un moyen de déconnecter la sortie video (pour gagner du temps sur les manipulations) ??

Quelqu'un pourrait me dire simplement si c'est normal ou si j'ai vraiment quelquechose qui vas pas???

Je l'utilise sur un p3 700 avec 256 de ram ( et ça "ram" grave de grave) , et que ce soit avec premiere 6.0 ou premiere 56 370 ou premiere xz32++27 c'est toujours aussi naaaaze!!

Si je met les drivers 3.0 , pensez vous que ceci peut etre une solution??

Voila encore une entrave à la création, qui ne fait que baisser mon moral de plus en plus!! Arrrrrgh

Merci de votre aide!!

PS: Premiere serait il une m..... sans nom? je commence a me demander!! Ou alors je sais pas m'en servir!! Re-arrrrrgh!!!! :help:

2. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Jusqu'à un passé récent, j'ai travaillé avec la DV500 drivers 2.01, Premiere 6.02 sous W2K avec un P3 667 512 de ram, carte graphique Matrox G400, carte mère QDI Advance9.
    Jamais de pb, ça tournait impec.
    J'ai testé les drivers 4.0 et je suis revenu aux 2.01.
    A ta place, j'essayerais de réinstaller avec W2K.

3. fasspot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ton aide, je pense que t'as raison pour windows 2000!! mais comment on fait les gens qui tournent sous 98 jusqu'ici?? Je viens de m'appercevoir que la machine n'avait que 128 en ram!! C'est peut etre la cause de mes soucis!! Ou alors c'est peut etre la carte graphique!!

Je viens d'installer la version 3.00 des drivers, et je vais essayer premiere 6.01 (l'updgrade quoi!!)

On verra bien!!

Suis je trop impatient, ou est ce normal que les temps d'attente soient si long pour chaque action dans première?? Je me demande s'il est possible d'avoir mieux que ça ou non!!!!

Merci en tout cas!!! :) :bravo:

4. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
  5. fasspot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il ya un dieu sur cette terre, je viens d'installer la dv 500 sur mon celeron 1200 Mhz avec 256 de ram...j'ai mis premiere 6.5 et surtout...les nouveaux drivers 3.00

Ca tourne magnifiquement bien c'est incroyable!! Je suis heureux!!

Par contre j'ai des problèmes a un autre niveau, j'ai des noirs (d'une frame a peu près) sur certaines transitions!!....C'est aléatoire, et ça le fait jamais au memes endroits!!

Avez vous une solution, ça m'aiderait beaucoup!! Je me demande si ce problème persisterait en faisant un gros fichier final !!!

Y'a t'il un rapport avec la surface primaire, d'incrustation, etc...????

Merci beaucoup

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Un Celeron n'est pas très recommandé pour le montage.

Ingrédients de base pour monter :

- un proc plutôt puissant;

- 512 MO de RAM;

- 2 disques dur, le 1er pour le système, le 2nd pour les données;

- désactiver toutes les applis et Internet.

Bob

7. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Lorsqu'on utilise Win98 avec 128 Mo de RAM ou plus il faut forcer Windows à utiliser toute la mémoire disponible en ajoutant dans le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM.INI la ligne :

ConservativeSwapfileUsage=1

dans le "paragraphe" [386Enh]

@+

8. fasspot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, sympa pour l'astuce!! :)

:D mais je pense quand meme que je vais la laisser ou je l'ai mise maintenant (la dv500), car je doute de retrouver les memes performances sur le vieux p3 que sur mon celeron!! Meme si c'est moins prévu pour ça!!!

9. clam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu utilises ta DV500 de façon intensive pour du montage, pense à passer sous Pinnacle Edition DV. Le seul avantage de Premiere est qu'il est vendu avec, sinon il est bon à jeter...

Dernières occasions

Partager cette page