module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je me perd dans les codecs :s

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Gantilool, Apr 13, 2008.

1. Gantilool

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'ai fais 2vidéos, que j'ai pris le soins de monter avec APP CS3, une en HDready (1280x720) et l'autre en 480x360, les 2 vidéos sont différentes et indépendante !

- Pour celle en 480x360 tout ce ci m'es imposé Jeuxvideo.TV : 5000 Vidéos de Jeux en accès direct
    - Et celle en Hd ready : Dailymotion - Share Your Videos

Le problème c'est que j'ai testé d'encodé celle en 480x360 en divx, celle ci accroche et pèse 269mo:( pour 15minutes !
    Donc est ce que vous savez quel format prendre ?
    De même pour la hdready, je sais pas en quoi la faire, elle dure 5minutes ! Pour 150mo ça va être chaud mais regardez :
    Video The Natural Princess Dark Leafy Greens (HD) - organic, food, cooking, natural, greens - Dailymotion Share Your Videos :perplexe:

Merci d'avance.

@+

#1 Gantilool, Apr 13, 2008
    Last edited: Apr 13, 2008
  2. webjfr

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Les youtube, dailymotion and co réencode les vidéos.

Pour ton problème via l'exemple que tu donnes, j'ai une connexion 1024 kb/s et donc, en mode HD, Dailymotion me dit que j'ai pas la bonne configuration pour regarder la vidéo, mais pas de soucis, il me propose de changer de mode, et là, j'ai plus de soucis !

Pour moi, c'est nickel, et je me permettrais même de te demander comment tu as configuré premiere pour avoir cette qualité là :-P

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous