module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Je les ai vu !

Discussion in 'Archives forum' started by David 20cent, Nov 6, 2003.

Tags:
  1. David 20cent

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je les ai vus !

C'est l'invasion sur le Repaire...

Vous souvenez vous de G_Maurice, le sympatique modérateur dont l'avatar nous gratifiait de ses clins d'oeil ? Et bien G_Maurice n'est plus... Il s'est métamorphosé (semble-t-il) en Gérard_M !

J'ai essayé de voir si le Repairenaute de base que je suis était capable ainsi de changer son pseudo tout en conservant son compteur de message: impossible (j'ai du me réinscrire sous un nouveau pseudo pour pouvoir changer de nom) !

Certains avaient déjà cru être témoins d'hallucinations lorsqu'ils voyaient cohabiter St Kro et synchro, mais cette fois-ci il n'y a pas eu dédoublement mais bien métamorphose...

Des extra-terrestres prendraient-ils l'aspect de nos modérateurs pour envahir le Repaire ? Si jamais vous avez l'occasion de croiser l'un d'eux, s'il vous plaît, serrez-lui la main et vérifiez s'il n'a pas par hasard le petit doigt raide !

L'individu qui se cache derrière Gérard_M se nommerait-il en réalité "Gérard Manvussa" ?

#1 David 20cent, Nov 6, 2003
    Last edited: Nov 6, 2003
  2. mcr

mcr

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    C'est bien ce que me disait Richard Dreufuss, lorsque je l'ai rencontré... Ils sont revenus.

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ben, si Gérard utilise un pseudo pour s'exprimer, c'est sans doute parce qu'il tient à conserver l'anonymat, non ?

Bob

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous