module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

je debute

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par behou, 17 Décembre 2002.

Tags:
  1. behou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila je voudrais modifié des trucs sur un film de 2 heures. Donc je garde que la scène qui m'interrese qui dure environ 1 minute, je coupe tout le reste, je fais les changement que je veux, et au moment ou je visualiser le film il demande environ 2 heure de traitement, alorsq que j'ai garder que 1 minute! est ce que il faut que je ramène le début de ce que je garde au début du banc de montage (au time code 00:00:00:00) ? si oui > comment faire? est ce que de toute facon Première me demande quand même 2 heures pour enlever ce que j'ai suprimer ?
    comment faire pour que le time code commence au point d'entrée que je souhaite ?

2. behou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ps2: il y a t-il un moyen de couper chaque image sans faire cut sur chaque image (pour gagner du temps ) ?

3. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

tu dois couper chaque image ?

Qu'est ce que tu veux faire comme effets ?

Si tu as une config un peu lente (genre pentium à 500 Mhz) et que tu utilises certains effets comme aged film, ça peut s'expliquer.

Donne nous des précisions sur ta config

A+

4. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Previsualisations

Bonjour à tous, bonjour Behou
    je n'ai pas bien compris ce que tu veux.
    Est ce que tu ne veux garder que 1 minute de ton film de 2 heures?
    Ou est ce que tu veux modifier 1 minute de ton film de 2 heures?
    De toutes façons,J'espére que tu as fait des sauvegardes de ton projet au fur et à mesure de l'avançement de ton montage???ou alors tu as mit la sauvegarde automatique toutes les x minutes!!!!
    Si tu ne l'as pas fait de sauvegarde fais en une de suite sous le même nom avec une extension (machin 1 ou 2 ou....).
    Ensuite tu fais tes modifications dans une copie.
    Mais pour la facilité tu as intêret à faire des montages plus courts et à les fusionner ensuite.
    Je me demande comment tu vas pouvoir sauvegarder ton montage sur bande( en LP tu n'auras qu'une 1h et demie)?
    il faudra le mettre sur 2 cassettes( auquel cas mieux vaut le mettre en SP)
    En analogique pas de problémes mais noublie pas que Premiere n'admet pas plus de 3 heures!!!
    Si tu as fait toutes les prévisualisations sur ton film, Premiere ne te fera que les prévisualisations sur l'élément que tu as modifié.Si tu ne veux fairequ'une prévisualisation sur un endroit particulier régle ta zone de travail dessus.
    Vas voir dans l'aide en ligne>sommaire>prévisualisations!!
    A+
    Noël

5. behou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un athlon xp 1500 (1.33 Ghz) 256 ddram et une gforce 2 gts

en faite je veux suprimer certaine image dans une partie mais faire cut >cut>cut>cut ...etc ca prend du temps, alors je voulais juste savoir si il y a une manip du style "cut chaque image".

ben en faite jke veux m'entrainer a monter, mais je n'ai pas de camescope alors je prend un DVD je le met en divx et je m'entraine dessus mais bon je ne m'entraine pas sur tout le film, je n'utilise que 1minute, voire 30 secondes, alors je trouve que c'est bizare qu'il me demande 2 heure pour faire ce qu'il a faire alors que je ne travail justement que sur 1 minute. Mais vu que j'ai suprimer le début et que je n'ai pas redéplacer la partie où je travail au début du time code peut etre que Premiere traite tout ? ?

6. jilsk8

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok je pense qu'il faudrai que tu reduise la previsualisation .

As tu remarqué juste audessus de la timeline une bandelette jaune ???.... elle dispose de deux extremité(Poignées) Tu reduis la surface d'action de celle ci et voila .
    J'espere que ca va t'aider ..

7. ACOUZINIE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Précision:
    sur des cassettes de 80 m on peut sauvegarder 120 m en LP.
    C'est ce que j'utilise pour mes archives.

Chargement...
Discussions similaires - debute
  1. françois
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    965

Dernières occasions

Partager cette page