module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je débute...et je galère !!!

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par migliseb, 6 Janvier 2007.

Tags:
  1. migliseb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

J'ai acheté un Samsung VP-D361 .. depuis peu et je rencontre quelques difficultés...

1 - Impossible de le connecter à ma TV, qui est vieille certe mais qui à quand meme une prise péritel! Je n'ai pas de magnétoscope (car dans le manuel ils disent de le relier à celui ci..vive le progrès! :lol: ) mais un lecteur DVD avec plein de connectique (S-Vidéo, composite, etc etc) comment faire ?

2- J'ai également le logiciel "Adobe premiere Pro 1.5, avec lequelle je n'arrive pas à faire "acquisition" en effet malgré que le caméscope soit reconnu sous Xp, (j'arrive à transferer des vidéos avec Movie Maker...) j'ai le message d'erreur suivant dans premiere pro : impossible d'activer l'enregistreur, essayer de reconfigurer la caméra. No comprendo, j'ai essayé pas mal de choses...sans succes.

Je suis connecté en Firewire. Voila pour les infos :

PS : ma config : Windows XP SPII, carte vidéo Gforce FX5200, 768MO de RAM, proc ATHLON XP 2600 cadencé à 1.9GHZ, DD 200GO....si ça peut vous aider...

En tout cas je vous remercie par avance de vos réponse, car j'ai besoin d'apprendre !!!!

Please HElp me :D :D :D

2. migliseb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0