module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je débute et je galère...HELP!!!

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par pascal27, 16 Mars 2004.

Tags:
  1. pascal27

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà j'ia pc modeste :

pIII 733 Mhz 64 mram

Je suis allé acheté une carte firewire et le vendeur m'affirmé que ce serait ok pour faire l'acquisition vidéo. ( et c'est marqué sur la boite... config mini : PII ... 64 Mram).

Lorsque je connecte mon camescope dv (sony trv16e) pas de problème mais lors de l'acquision avec première6.0 j'ai des pertes dimages et au final un décalage son et une image saccadée.

Le logiciel nerovision express lui n'inque pas les images perdues mais le résultat final est le même.

Mes questions : Il ya t-il un réglage à faire? Suis je condamné à rendre ma carte en attendant un pc (un jour peut être car j'ia peu de moyen) plus performant.

Merci de vos réponses.

2. fra

fra

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Capture

Je pense que le PC est un peu juste, surtout au point de vu RAM.
    Pour ne pas avoir de problemes, il ne faut pas utiliser la mémoire virtuelle. Voir avec le gestionnaire de tache ce qu'il en est.
    Francis

3. senior tuco

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0