module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je débute dans la création de script...

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par TXO888, 1 Avril 2008.

Tags:
  1. TXO888

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je débute dans la création de script. J'ai pris conscience que les scripts étaient incontournables dans le cadre de mon projet : une conférence sous-titrée en 3 langues avec sous-menu pour chaque conférencier. Mon problème est de revenir au menu précédent quand je lis ma piste principale.

Voici mon arborescence :

- MENU 1 : il s'y trouve 3 boutons correspondant aux choix parmi 3 langues ; chaque bouton renvoie 3 autres menus (je les ai nommé "MENU 2 CAS" ; "MENU 2 FRA" ; MENU 2 EUS")
    - chaque "MENU 2" contient un bouton qui permet d'accéder à la piste principale qui contient la conférence (pour la voir en entier selon la langue du menu) ; d'autres boutons permettent d'accéder à d'autres menus correspondant à chaque conférencier (il y en a 3). J'ai nommé ces menus "MENU 3...". Donc au final, comme il y a 3 conférenciers, 3 langues, j'ai 9 menus de type "MENU 3..."
    - chaque "MENU 3" contient des boutons qui permettent d'accéder à la piste principale soit pour voir l'intervention en entier du conférencier choisi, soit pour voir un ou des thèmes abordés, ou encore le débat avec le public.