module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je débute dans la création de script...

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par TXO888, 1 Avril 2008.

Tags:
  1. TXO888

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je débute dans la création de script. J'ai pris conscience que les scripts étaient incontournables dans le cadre de mon projet : une conférence sous-titrée en 3 langues avec sous-menu pour chaque conférencier. Mon problème est de revenir au menu précédent quand je lis ma piste principale.

Voici mon arborescence :

- MENU 1 : il s'y trouve 3 boutons correspondant aux choix parmi 3 langues ; chaque bouton renvoie 3 autres menus (je les ai nommé "MENU 2 CAS" ; "MENU 2 FRA" ; MENU 2 EUS")
    - chaque "MENU 2" contient un bouton qui permet d'accéder à la piste principale qui contient la conférence (pour la voir en entier selon la langue du menu) ; d'autres boutons permettent d'accéder à d'autres menus correspondant à chaque conférencier (il y en a 3). J'ai nommé ces menus "MENU 3...". Donc au final, comme il y a 3 conférenciers, 3 langues, j'ai 9 menus de type "MENU 3..."
    - chaque "MENU 3" contient des boutons qui permettent d'accéder à la piste principale soit pour voir l'intervention en entier du conférencier choisi, soit pour voir un ou des thèmes abordés, ou encore le débat avec le public.

Vu que l'on peut accéder à la piste principale de différente manière via plusieurs menus, il n'y a que des scripts qui permettraient de revenir au menu d'où l'on vient.

Mais comment faire ? Comment programmer ces fameux scripts ? Comment les insérer dans l'arborescence (avant, après tel menu, ou la piste principale ?).
    Au secours !!!

Merci d'avance à celui ou celle qui veut bien m'expliquer comment faire.:perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page