module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je debute , 1 question "de base"

Discussion dans 'Archives forum' créé par py_martinez, 19 Janvier 2005.

Tags:
  1. py_martinez

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

j ai ulead video studio 7

Hier je suis parvenu à tranferer la video de mon camescope vers mon disque dur puis à en couper une partie et enfin à envoyer cette partie coupée vers mon camescope.

Par contre j aurais besoin d une precision : quelles sont les premieres étapes de base ?

Brancher la camera , l allumer , puis appuyer sur "capturer la video" jusque là tout va bien , et ensuite une fois que la video est capturée et que la sequence te plait il faut OBLIGATOIREMENT passer par "partager+ creer le fichier video" ou faut il passer par "enregistrer sous" ?

En clair une fois que tu veux enregistrer le fruit de ton montage sur le disque dur, il faut passer par enregistrer sous ou par "partager+........" ?

Merci . je débute !

2. ROCHARD

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Si tu fais "enregistrer", tu enregistres le projet en cours.
    Pour enregistrer ton montage il faut effectivement faire "partager + créer le fichier vidéo". Tu choisis à partir de là le format dans lequel tu veux sauvegarder qui peut être différent de celui du montage. Par exemple de ".avi" en ".mpg". Tu auras alors une attente importante pour la convertion.

3. py_martinez

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    D accord Rochard,

Pour info j enregistre à partir d'une camera dv dans le but de faire un montage tres simple (pour le moment) et de ne conserver que les parties "bonnes " de ma video , de les mettre bout à bout et de les stocker sans perte.

Par défaut ulead video studio 7 me découpe les scenes automatiquement et m a joute des effets de transition , c pas top, comment fais tu pour enregistrer par exemple la scene 1 et la scene 3 qui se trouve dans la barre de temps en bas, j aimerais mettre en surbrillance par ex : scene 1 + scene3 et cliquer droit pour enregistrer les 2 morceaux bout à bout dans mes documents , mais visiblement c pas comme ca qu il faut faire !

4. ROCHARD

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Quand tu captures, tes séquences sont sur la barre de temps.
    Tu cliques dessus et tu les supprimes avec la touche "suppr" ou "del".
    ensuite tu fais un "clic maintenu" et tu déplaces les séquences que tu souhaites dans la barre de temps dns l'ordre que tu veux. Tu peux ensuite les redéplacer de la même façon.

Chargement...

Partager cette page