module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je crois que je vais repasser à P6.5....

Discussion dans 'Archives forum' créé par Bibi43, 13 Avril 2005.

Tags:
  1. Bibi43

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je voulais évoluer en passant à Premiere Pro. L'offre ADS étant intéressante, j'ai choisi les 3 softs Adobe pour 529 euros.
    Mais "la prise en main" de ce soft est très differente de Premiere 6.5. J'ai acheté aussi le gros livre d'autoformation mais ce nouveau produit ne m'attire pas vraiment.
    Ce que je lui reproche :
    Travail du son fastidieux, on voit mal ce que l'on fait. Avant je cliquais, je faisais un fondu avec 2 clics, maintenant, il faut positionner le curseur, cliquer sur un bouton.
    Quand on importe un gros fichier, c'est très long (uniformisation des plans)
    Pour les transitions, il manque des médias si on place un fondu entre 2 plans sans les avoir raccourci au préalable...

Ce que je trouve mieux :
    La capture avec détection automatique des plans mais c'est très long pour avoir la main. Avant, j'utilisais Scenalyser qui découpait presque instantanément à partir d'un gros fichier.

Plus de possibilités dans les trajectoires mais j'utilisais assez peu d'effets.

Voila mes états d'âme sur ce produits.
    Ce qui me fait poser cette question, c'est qu'un pote a réagi exactement comme moi. Il préfère continuer à travailler avec 6.5.

Quels sont vos avis si vous venez de P6.5 ?
    Merci

2. BKP

BKP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

j'ai travaillé 1an1/2 sur P6.5, j'ai fais fait une petite pause de 2 mois sans toucher à un ordinateur, puis j'ai repris le montage avec PPro7. Résultat: j'était totalement perdu!!!!:perplexe:
    je ne comprenait pas ce logiciel ressemblant plus a after effects qu'au premiere auquel j'étais habitué!
    J'ai eu exactement la même réaction que toi!
    seulement j'ai bosser pendant trés longtemps sur ce logiciel pour le comprendre et savoir ce qu'il avait de plus.
    Maintenant, pour rien au monde je ne voudrait retourner sur les version antérieures.
    mon conseil: explore le logiciel, fouille le par toi-même tout en étudiant le manuel et la tu découvrira les capacités de ce logiciel, qui sont réellement impressionantes pa rapport a 6.5.

bon courage

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page