module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Je craque Aidez moi s'il vous plait

Discussion in 'Archives forum' started by fredox, Jul 18, 2004.

Tags:
  1. fredox

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000

Bonjour à tous,

Je suis en train de craquer totalement avec les menus sous encore et Photoshop

Voilà je suis en train d'essayer de faire un menu sous photoshop avec la méthode habituel. (%) pour la vidéo (=1) (=2) (=3) pour l'effet text

j'ai crée un text ensuite un petit rond en (=1) et en (=2) se rond à un petit effet de biseautage pour la selection de celui-ci.

Pour ma vidéo aucun problème le script marche bien par contre pour le text rien à faire quand je fais preview sous encore me rond apparait bien mais pas d'effet dessus lors du passage de la souris dessus.

je joint une copie d'écran de Toshop si quelqu'un peut me donner un coup de mains

Merci d'avance car je viens de passer 2heures à essayer tout et je ne comprends pas.

:(

2. minirecif

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    salut.
    En regardant ta copie d'écran je vois des effets biseautage et estampage. Je pense que tu essaies de mettre des effet graphiques au passage sur le bouton.

C'est IMPOSSIBLE et cela n'a rien à voir avec encore. Pour comprendre, il faut savoir que les lecteurs DVD gère ces images dans une seule ( subpicutre ) et que chaque couleur des 3 possibilités de la subpicture est encodée sur 2 bits !!
    C'est pour cela qu'il est impossible de faire des dégradés par exemple ou des effets de couleur subtils

en anglais, § 4.3.3 en bas de page
    http://www.pioneer.co.jp/crdl/tech/dvd/4-3-e.html

Je crois que cela répond à ta question.

3. fredox

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci minirecif pour l'info et le liens donc je vais essayer sans l'effet et à ton avis ca risque de fonctionner.

Par contre vu la construction de mes calques penses tu qu'ils sont bon ou bien manque t'il quelque chose. c'est la première fois pour moi que je crée des bouton pour Encore

Merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page