module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je comprends plus rien et j'ai installé une dizaine de logiciels depuis hier ^^

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par BlackMoskau, 10 Mai 2006.

1. BlackMoskau

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilou, bonjour d'abord.
    Alors j'ai essayé plein de solutions, voici la base:
    - J'ai enregistré deux films sur 2 dvd différents à partir de la tv.
    - Objectif: Mettre les deux sur un seul DVD en coupant la pub et si je reussi a faire ca, rajouter un menu pr choisir entre les deux films.
    - J'ai commencé par decrypter les deux DVD avec DVDFab Decrypter ce qui me donne des VOB.
    - Je vais dans DVDShrink, j'importe mes deux titres à partir des VOB et je les "remanie" de sorte à couper le film qui a de la pub en 2 autres titres (1 titre pour du début à la pub, et un autre pour de la pub à la fin). Je me retrouve donc avec 3 titres.
    - Lorsque je grave le dvd pour tester (vive les RW), quelques problèmes: Je n'ai pas de menu (normal j'en ai pas créé), la lecture commence par le titre 1 (film 1, 1ere partie) puis suit le titre 2 (film 1, 2eme partie) et dès que le générique est fini arrive le film 2 (sans pub lui).
    - Sur un coup de tête, je supprime tous mes fichiers vob et je decrypte le DVD gravé pour obtenir vob et ifo.
    Voici ce qui apparait avec DVDShrink:

Des problèmes en perspective, la 1ere partie du film 1 est considérée comme bonus et la 2ème partie et le 2eme film sont considérés comme le film principal.

Ce qui résoudrait beaucoup de mes problèmes, c'est savoir comment fusionner titre 1 et titre 2 dans dvd shrink pour avoir un seul titre par film ?

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Tes titres 1 et 2 sont des VOB, tu peux les coller avec VOBMerge tu auras ainsi 2 films
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous