module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

???????? je comprend pas ??????????

Discussion dans 'Archives forum' créé par bxxxl, 27 Mai 2004.

Tags:
  1. bxxxl

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello,

voila je debute dans le domaine du montage numérique et j'ai quelques petites questions....

tout d'abord je fesais de la capture par le port USB ( 320x... je sais plus style 200 )

puis j'ai acheter un cable fire wire pour pouvoir avoir une meilleur résolution ( 720x 576 )

et le probleme est que les fichier que j'ai capturer en basse résolution donne la meme chose ( qualiter image sur l'ordi en pleine ecran ) que celui que j'ais capturer avec le fire wire...???? :help: que faire?? c'est bizzard

merci ++

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Le camescope utilisé ayant une sortie Firewire doit y faire transiter du DV 720x576…
    Le logiciel de capture doit être configuré dans ce format (DV "PAL" 25i/s 720x576).
    Je ne vois pas d'autre cause à l'echec.

Si ça ne "marche" pas, donne plus de renseignements sur ton camescope, ton ordinateur, sa configuration, son Système et le logiciel de capture-montage…

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    J'ai lu que certains player (lecteur logiciel) lisent les vidéo en half D1, c'est à dire en demi résolution.
    Eventuellement vérifie donc les réglages de celui-ci.
    @+

4. bxxxl

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    okiiiii

merci pour ses réponses,

pour la config de l'ordi je vous dirai sa plus tard ( il est recent et assez porformant je pense) car je fais du montage sur l'ordi d'un copain... :( ou sinon ma camera est une sony dcr-TRV12E (handycam)

en fait j'ai essaye de capturer avec premiere... fichier-acquisition-sequence video-et ensuite j'arrive a piloter ma camera mais pas a enregistrer???? je doi surement faire une erreur.

ou sinon j'avait recu comme programme "image mixer" j'arrive a capturer... mais l'image est de meme qualitée quand je capture avec usb et fire wire pourtant la resolution est différente?????? mais il me semble vraiment limité se programme

ou sinon quand j'ai branché ma caméra a l'ordi via fire wire elle est reconnue et j'ai aussi fait un test de capture avec "windows real truc....." en 720x576. et l'image obtenue me semble de meme qualiter malgré leur resolutions differentes.... :perplexe:

:help:

merci a voussss

Chargement...
Discussions similaires - comprend
  1. Pjgoujon
    Réponses:
    31
    Nb. vues:
    5 088
  2. geoay
    Réponses:
    1