module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je comprend pas comment fonctionne le repere de temps (il fait des "saut")

Discussion dans 'Archives forum' créé par KurL, 26 Août 2003.

Tags:
  1. KurL

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Le repere de temps du montage est tres bizarre... j'ai zoomer a fond (1image) et j'ai regader le temp, je voulais me rendre a 2sec 500 seulemnt l'echelle de temps pourtant mise a "1image" passe de 2sec27 a 3sec01 entre deux image , alor qu'entre la plupart des image precedente il y a un temp beaucoup plus faible et toujours le meme (logique entre deux imae il ya le meme temps!) Donc j'ai pas compris.

Comment fait ton pour mettre un extrait video a un certain temp du point de départ de maniere precise (ou nous propose t'il de "taper" cette duré par rapport au debut?)

Merci

2. guigol

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    le tempssou premiere n'est pas classé en seconde, centlieme de seconde mais en seconde , image.

C'est a dire que si ton projet est configuré en 25 images par seconde, 1s20 = 1s5images.

c clair??

3. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    sous la fenêtre "moniteur"tu clique et glisse les chiffres viennent alors bleu clair.tu tapes alors au clavier le point ou tu veux aller et tu fais "entée".
    ex: tu veux aller à 00:24:12:22 ( le dernier chiffre s'rréte à 24 car il y a 25 images par secondes, donc à 25 images ça fait une seconde de plus).
    Tu tapes donc 241222 et tu fais "entrée" ton curseur et ton image seront a cette position!!! et voila
    A+
    Noël:) :approb:
    Ps fais bien attention a étre en PAL c.a.d.25 images par secondes.
    Pour faire rapidement la verification regarde tes chiffres sous le moniteur.Il doivent étre séparés par 2 points(:) et non par des points virgule(;) car alors tu te trouves à 29,97 images en NTSC.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page