module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je commence à apprécier PREMIERE ...

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Stéph@ne, 4 Décembre 2002.

Tags:
  1. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

Je tenais à vous tenir informé de mes avancées avec PREMIERE.

J'ai l'impression que l'on commence à se réconcilier :D

En fait après mes déboires avec ce logiciel, j'ai décidé de l'attaquer de front.

Je me suis refait une machine neuve en désinstallant la totalité de ce que j'avais avant.

J'ai installé PREMIERE et tout ce qui concerne la STORM 2 (logiciels, utilitaires, plugin etc...).

Puis j'ai recommencé mon projet.

J'ai posé quelques questions à droite à gauche sur le forum.
    J'ai parfois trouvé la solution tout seul, mais en le manipulant intensément j'ai découvert pas mal de chose que ne font pas certains logiciels (à part EDITION... :D )

C'est le cas par exemple du drag n drop vignette sur le moniteur source, puis de la création de points IN and OUT et RE drag n drop sur la time line.

En l'utilisant avec la STORM, je dois bien avouer que le couple opère admirablement bien.

J'ai également fini par trouver la réponse à ce problème ICI utilisant tout simplement le LUMAKEY excellent de CANOPUS plutôt que celui de ADOBE.

Bref, je n'oublie pas EDITION mais m'habitue agréablement à PREMIERE, comme quoi rien n'est impossible.

A+
    Stéph@ne
    ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page