module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Je cherche une notice en français de Real Producer G2

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par yim, 4 Février 2003.

Tags:
  1. yim

yimx

Points Repaire:
    3 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    bonjour,
    Je cherche une notice complète en français de Real Producer G2. Si quelqu'un en a une à me faire parvenir où me dire où je peux trouver ça.
    merci de vos infos;)

2. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tu trouveras toute la doc possible sur le site de real: http://www.realnetworks.com

et tu as aussi le tutorial gratuit qui le décrit dans 80% de ses fonctions principales, sur ce forum.

3. yim

yimx

Points Repaire:
    3 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    pas vu de tutorial en français !

4. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    il est en tete de ce forum ! ;-)
    regarde en dessous du concours de vacances...

5. yim

yimx

Points Repaire:
    3 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    ????
    Soit je suis bigleu ou alors ...
    Je connais tes fiches concernant le streaming, bien sur tu parles du R.Producer (très bien ton dossier !) mais je voudrais avoir plus de précisions sur des fonctions avancées telles que des paramétrages vidéo ou audio personnalisés, filtres et plus...
    c'est pour ça que je cherche une traduct. totale en français.

6. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tu es faché avec les versions US du site Real ? car tout est dedans. et a part le desentrelacement et les débits, que cherches tu précisemment, je peux peut etre te rencarder ?

7. yim

yimx

Points Repaire:
    3 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Faisant suite au post, je voulais en savoir un peu + sur les réglages supérieurs sur Real Producer Plus G2, car pour l’instant je suis assez déçu du rendu final image d’un réglage type par défaut. ( félicitations au passage à JCF pour son mode d’emploi streaming )
    Je voulais donc savoir si certains réglages pouvaient améliorer tout ça. Il y a donc des choses à cocher ou décocher dans les menus ou préférences. Ci-joints donc mes interrogations et si vous pouvez donc me dire qu’est ce qu’il faut cocher afin d’avoir la meilleure qualité possible :
    -Tout d’abord je ne vois aucune différence entre Normal Motion et Smooth Motion Video !
    - dans le menu Preferences – Video Filters : Noise Filter , off filter, low noise
    - Resize Filters : Fast Resize , High Quality Resize
    - Vidéo Codecs : 2-pass Encody, Variable Bit Rate Encody, Loss protection
    - Advanced : 15 s (le laisser tel quel ?)
    - VBR : Max Time 100000 (idem ?)
    merci
    :)

8. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    -Tout d’abord je ne vois aucune différence entre Normal Motion et Smooth Motion Video !

C'est tout simplement la bande passante allouée a la vidéo. Dans les preférences, cette bande passante est modifiable, en fonction de la bande passante audio (audio+video = bande passante globale)

- dans le menu Preferences – Video Filters : Noise Filter , off filter, low noise

Filtre 'flou' pour adoucir l'image, et aider la compression. (off filter = pas de traitement et donc plus de piqué)

- Resize Filters : Fast Resize , High Quality Resize

Si l'image doit etre resizer, cela prend plus ou moins de temps en fonction de la qualité. plus de temps = plus de qualité et moins d'escaliers...

- Vidéo Codecs : 2-pass Encody, Variable Bit Rate Encody, Loss protection

Plus de temps en 2 passes mais nettement meilleur, VBR = optimisation du débit en fonction du mvt

9. yim

yimx

Points Repaire:
    3 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    je te remercie !:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page