module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

je cherche un stage pour cadrer, eclairer realiser en video

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par mig21, 6 Janvier 2007.

Tags:
  1. mig21

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai tout le matos pour faire des documentaires, en pd 150 et maintenant une P2 hd
    , je cherche une ecole audiovisuelle, qui pourrait me former, au cadre, lumière et rea par l'intermediare des stages afdas
    je suis un peu perdu la dedans etant donne qu'au siegede l'afdas, il te dise pas les meilleurs.
    MERCI dce votre reponse, j'ai deja fait plusieurs petits docu et parfois la lumière ait un peu a chiée

2. fujiman

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois qu il faut deja 2 années d'intermittence pour les stages afdas

3. Mumus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas ce que ça donne mais il y a une formation sur 1 mois à Paris 3 pour une initiation au métier de reporter dans l'audiovisuelle. Ca fait 1 moment qu'elle me tente bien.:love: Le prix est très raisonnable comparé aux autres formations dans ce domaine. env 1800e pour 120h...
    FCP3 : Calendriers
    http://www.fcp3-univ-paris3.com/pdfs/audiovisuel.pdf

4. phil5

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais avoir un accord de stage en cadrage .Je suis un cadreur en prise de vues (caméra vidéo professionnel).Je voudrais continuer la formation pour avoir mon BTS en cadrage et ensuite une autre formation en montage numérique.J'utilise les caméras suivants:DSR-PD 150P, DSR-PD190P, DSR-PD170P , DSR-250 , DSR-300 , DSR-390 sans oublier DSR-PD100

#4 phil5, 6 Février 2007
    Dernière édition: 6 Février 2007
  5. kredouani

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vous etes basé ou?

Chargement...

Dernières occasions